God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Promenade avec Tatie [Lucy Montgomery + Saskia R. Stevenson]

 :: RP ! :: Londres :: Parcs et Verdures :: Kensington Gardens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Promenade avec Tatie [Lucy Montgomery + Saskia R. Stevenson] Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Ven 26 Juil - 9:46

MONTGOMERY
Lucy

STEVENSON
Saskia

Promenade avec Tatie
Aujourd'hui, sa mère travaillait. Comme souvent les week-ends, à vrai dire. Saskia ne lui en voulait pas : son travail était important. Elle sauvait des gens, après tout ! Kia voulait suivre les pas de sa mère, quand elle serait grande. Elle voulait sauver des gens, comme elle. Mais en attendant, elle n'avait que 11 ans. Alors, elle faisait ce qu'elle pouvait faire de mieux : bien travailler à l'école.

Assise dans le salon, la jeune hybride finissait un devoir de physique. Il était plus dur que d'habitude, mais cela n'handicapait pas la jeune fille. Elle le finit assez rapidement et se retrouva sans rien à faire, seule dans ce grand Manoir. Elle enfila ses écouteurs et se balada dans les couloirs tout en écoutant de la musique, ouvrant certaines pièces pour observer la beauté de sa maison. Finalement, elle se rendit dans sa chambre et s'allongea sur le lit pour continuer de lire un livre. Elle s'ennuyait un peu toute seule, elle devait l'avouer. Mais sa mère travaillait et son père... Il était occupé, elle supposait. Elle préférait qu'il fasse le premier pas pour venir les voir, car elle n'aimait pas lorsque son père refusait de venir pour une quelconque raison.

Soudain, Saskia sourit et ferma son livre. Elle pourrait appeler Tatie Lucy ! Qui sait, elle était peut-être disponible ? La jeune hybride rangea son livre dans le tiroir de sa table de nuit. Puis, elle attrapa son téléphone -que Maman lui avait offert afin qu'elle puisse la contacter à tout moment, n'importe où- et envoya un message à sa Tante de coeur, lui proposant d'aller au Kensington Gardens avec elle. Saskia espérait vraiment qu'elle accepterait ; elle ne voulait pas rester seule et elle voulait pouvoir passer du temps avec elle. Elle s'allongea sur le lit, fixant le plafond, attendant avec impatience une réponse de la part de Lucy.
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Lucy montgomery
Lady Lucy, Duchesse de Salisbury
Lucy montgomery
Lucy montgomery
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2019
Ven 26 Juil - 12:22
Cela n'arrivait pas tous samedis que d'avoir enfin du temps pour moi. Pas de mission spéciale ni de réception officielle. J'avais pu peaufiner les quelques dossiers qui demeuraient en suspend concernant la rénovation du toit de l'aile est du manoir et signer les dernières invitations pour la grande fête qui aurait lieu chez moi dans un mois, réception à but caritatif, cette fois-ci pour lutter contre l'abandon et la maltraitance des animaux de compagnie. Un domaine qui me tenait à coeur, ayant toujours beaucoup aimé les animaux et leur vouant une véritable dévotion. Et ce malgré une allergie aux poils de chien parfois handicapante.

J'avais finis pas poser enfin mon stylo, je déposerais moi-même les cartons dans une boite aux lettres dès ma première sortie. Mais il était à présent temps de préparer le repas de midi. Je me mis donc au fourneaux pendant une petite heure avant de déguster... Tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire cet après-midi. Un cinéma? Une balade... Peut-être un tour aux écuries pour une petit tour à dos de cheval. Ambroisie me manquait, j'irais la voir la semaine prochaine si je trouvais le temps!

Je terminais ma petite vaisselle quand un coup de fil me fit légèrement sursauter. Ce n'était pas la ligne pro, pas de mission de dernière minute en vue et c'était tant mieux! Je répondis prestement et fut ravie de découvrir Kia au bout du fil.

"Kia, ma chérie! Comment vas-tu?"

Elle m'appelait de temps à autres, parfois pour une petite question, parfois parce qu'elle avait envie de me voir... Et parfois, comme aujourd'hui, pour savoir si j'étais libre pour faire une petite balade à Kensington Garden!

"Mais quelle merveilleuse idée! Je pensais justement à faire un petit tour dehors, il bien agréable aujourd'hui!"

J'écoutai sa réponse avant de reprendre.

"Veux-tu qu'on se retrouve là-bas ou je passe te chercher?!"

Je raccrochai enfin, heureuse d'avoir trouvé une bien sympathique occupation pour l'après-midi auprès de ma nièce préférée. Il fallait dire que je n'avais pas de frère ou de sœur de sang et que la petite était à mes yeux la nièce que je n'aurais jamais.
Lucy montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Promenade avec Tatie [Lucy Montgomery + Saskia R. Stevenson] Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Ven 26 Juil - 13:04

MONTGOMERY
Lucy

STEVENSON
Saskia

Promenade avec Tatie
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille en entendant la voix de sa Tante de coeur. Cela faisait un petit moment qu'elles n'avaient pas parlé au téléphone ou fait une sortie. Cette petite sortie avec sa Tante était donc la bienvenue.

"Salut Tatie ! Ça va bien ! Et toi ? Tu ne travailles pas aujourd'hui, j'espère ?"

Après tout, Saskia ne voulait pas le déranger Lucy au travail. Elle a un travail tout aussi important que sa mère. Kia pourrait peut-être demander à Tatie de lui apprendre quelques techniques d'auto-défense ?

"Oui, il fait beau ! Et puis, ce jardin est magnifique. J'aime bien y aller."

Ce jardin était toujours calme. Elle aimait y aller avec son père lorsqu'il venait la voir. Ils passaient parfois toute la journée là, à regarder les fleurs. Saskia adorait les fleurs. Toutes les fleurs... Toutes ces couleurs, et ces parfums... C'était l'une des choses qui tenaient le plus à cœur à la jeune hybride.

"Je veux bien que tu passes me chercher, s'il te plaît, Tatie."

Kia sait que ses parents n'aimaient pas la savoir seule dans les rues de Londres, alors même si elle se considérait assez forte pour se défendre, elle préférait faire ce qui rassurait ses parents.
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: RP ! :: Londres :: Parcs et Verdures :: Kensington Gardens-
Sauter vers: