God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Le toit] The Holy Wings of the Past [PV Lucifer]

 :: RP ! :: Londres :: Les restaurants et les Bars :: Le Lux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 17 Juil - 16:24

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past

   Je ne savais pas dans quoi j’allais m’embarquer en le suivant, mais je savais que je n’allais pas le regretter. Cela faisait quatre ans que je travaillais dans cette nouvelle cellule et deux ans que je connaissais cet énergumène de Lucifer. Le seigneur et maître des enfers, le pire dans tout ça, c’est que je le croyais ! Je l’avais vu à l’œuvre, j’avais vu une partie de son visage et pourtant, je n’avais pas ressenti la terreur comme les humains l’ont quand ils ont le malheur de le contrarier. Non, j’avais juste eu un mouvement de recul et j’avais été à deux doigts de me transformer en louve, mais non, cela s’était bien passé. Ce type avait quitté les Enfers car il en avait assez d’être le méchant de l’histoire depuis des millénaires. Je le comprenais, nous autres créatures surnaturelles, nous n’avons pas cessé d’être chassées, mal vues, les humains ne songeaient pas au fait que nous n’étions pas tous maléfiques.

Ainsi quand il gagna suffisamment ma confiance et moi la sienne, je lui ai révélé ce que j’étais réellement… La réaction qu’il avait eue n’avait pas du tout été celle à laquelle je m’attendais… Mais il allait le garder pour lui jusqu’au bout des temps. Au départ, je n’avais rien dit quant au fait que j’avais vu son visage, j’avais peur de ce qu’il pourrait me faire… Mais après une attaque de démons qui avaient oublié que leur patron était là, je l’ai vu pour de vrai ! Il était furax et il s’était retourné malencontreusement avec son visage démoniaque vers moi. Ouh ! C’était autre chose quand cela vous était destiné. Mais je n’ai pas eu le mouvement de recul. Mes yeux sont devenus jaunes mais j’ai avancé vers lui… Je ne sais pas ce qui m’était passé par la tête ce soir-là, mais je l’ai embrassé pour la première fois ! C’était il y a un an…

Bien sûr beaucoup de monde n’aiment pas la relation proche que j’entretiens avec lui. Ethan et Alec en tête… Il y a aussi une grande tension entre lui et le Commissaire Finch… Pourquoi, je l’ignore…

Ce soir, je m’apprêtais sans le savoir à faire connaissance avec une autre facette de Lucifer… Mais je n’en avais nullement l’idée quand je suis arrivée sur le toit du Lux. Je vis un homme de dos, torse-nu, avec de grandes ailes blanches dans le dos… En m’approchant, j’avais de plus en plus de larmes de beauté qui coulaient le long de mes joues. J’ai compris en cet instant qui était l’homme de dos et qu’il connaissait presque les mêmes difficultés que moi à cause de son ambivalence Démon/ange… Ses ailes étaient d’un blanc immaculé et elle ne pouvait inspirer qu’une émotion profonde face à une telle beauté et une telle pureté…

- Elles…. Elles sont sublimes… Je n’ai pas… De mots pour décrire cela…

Ma voix était étranglée par l’émotion… Je me suis redressée soudainement, mon côté vampire ne supportant pas leur vue je me mis à grogner de douleur et je me suis cachée les yeux.

- Range les... S'il te plaît, le vampire en moi ne les aime pas....Ca fait... Mal...


made by guerlain- epicode
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : [Le toit] The Holy Wings of the Past [PV Lucifer] Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Jeu 18 Juil - 2:43

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past

Le voilà debout au milieu de son salon dans le Penthouse. Lucifer deux grandes ailes blanches dans le dos. La grace divine faisait souvent que les gens les trouvent belles? Pour le diable, c'était plutôt comme de vilain rat qui ne voulait jamais partir... Son père semblait toujours les ramener sur son dos peut importe le nombre de fois qu'il les avaient couper.

Cela faisait maintenant 5 ans qu'il était a Londres et qu'il y vivait sa plus belle vie. L'ange était le teneur d'un bar ou tout était permis. Chaque fête et pécher de la ville il y faisait partie. Il a toujours aimer tout ce qui touchait a la drogue, sexe et alcool. C'était de notoriété publique qu'il rodait dans des choses un peu louche... enfin un peu... Un de ces plus grand talent est qu'il peu faire ressortir tout vos désirs les plus secret. C'est ainsi en général qu'il vient a vous faire des faveurs. Il vous apporte quelque chose et plus tard il revient vous demandez une faveur en retour. Peut importe la faveur... vous ne pouvez rien lui refuser... Après tout il vous a aider non?

Maintenant, enfin depuis 2 ans, il travaillait avec la police pour élucider certain crime. Il était plutôt fier de son rôle de consultant! Certaine personne proche de lui n'aimait pas cela, mais cela lui plaisait et il faisait toujours ce qui lui plaisait! La seule personne dans son équipe qui l'appréciait était cette détective Frey Stevenson. Les deux autres hommes ne l'aimait pas du tout. Pour être tout a fait franc... ils le laissaient ni chaud ni froid. S'il avait toujours apprécier un beau corps... Cela ne pouvait l'empêcher de trouver certain humain un peu ennuyant!

La voix de la détective le ramena a la réalité. Il pu le verre qu'il avait a la main, alors qu'il ne se souvenait pas de l'avoir verser avant de se retourner. Lucifer referma ces ailes en posant son verre sur le piano.

«J'ai penser les teindre? Qu'en dirait tu? Bleu peut-être?? Ou blond platine! »

Dit-il avec une pointe d'ironie. Le diable attrapa sa chemise et la remit d'un geste souple. On voyait qu'il avait l'habitude de la remettre. Une femme en profita pour sortir de la chambre avec une simple chemise comme habit. Un sourire remplie de concupiscence apparu sur le visage du roi de l'enfer. Il s'approcha de la femme et lui vola un long baiser, sans même se préoccuper de la vampire dans la pièce. Il susurra ensuite quelque mot dans son oreille, mots qui fit glousser son inviter. Lucifer la regarda ensuite partir vers l'ascenseur.

La femme maintenant partie, il se tourna a nouveau vers la détective. Il en profita pour remplir son verre.

« Que me vaut cette charmante visite Détective !? »
[/b]


made by guerlain- epicode
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Jeu 18 Juil - 10:40

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past
Je revenais un peu à moi, ses ailes une fois rangées n’étaient plus une menace. J’étais encore trop jeune en tant que vampire pour en avoir. Il paraissait que mon père avait eu des ailes dans sa  vie, j’allais peut-être à mon tour en avoir un jour. Je rêvais de voler. Bon mes pouvoirs me permettaient de faire des sauts me permettant d’arriver sur le balcon du Penthouse du Lux sans devoir croiser Mazikeen ou quelqu’un d’autre, mais voler c’était autre chose. J’avais cependant appris que les anges, leur plus bel attribut était aussi leur plus gros point faible. Habillée d’un jeans slim, d’un T-shirt blanc, de bottines à lacets et de ma sempiternelle veste en cuir noir de moto, je m’étais redressée et j’avais pouffée bien malgré moi quand Lucifer parlait de les teindre…

- Mmmh, en noir, elle collerait plus avec ce que tu es mon grand…. C’est classe le noir !

Du coin de l’œil, je vois une jeune dame, plutôt pas mal foutue sortir avec une chemise sur le dos. Je pouvais presque voir la raie de ses fesses sans de quoi les cacher. Il vin vers elle et lui murmura des insanités à l’oreille, ce qui la fit glousser. J’ai poussé un léger soupir, avoir l’ouïe aussi fine ne devrait pas nous permettre d’entendre des choses pareilles… D’ailleurs, quand elle était entrée c’est comme si moi je n’existais plus… Je croise les bras alors que la fille sort et que Lucifer se rappelle de ma présence. J’essaie de dissimuler ma mine contrariée.

Il me demanda ce que  je venais faire ici. J’avais horreur quand il m’appelait détective, ça faisait… objet…

- Ne m’appelle pas détective… J’ai horreur de ça, c’est comme si moi je t’appelais hybride. Je te rappelle que j’ai un prénom, bien que tu as du l’oublier vu toutes les nanas que tu dois te faire…

Oops encore une fois Madame délicatesse avait encore frappé. Je disais souvent ce que je pensais sans filtre ni décoration. Cela m’attirait des ennuis la plupart du temps ou cela surprenait mon interlocuteur. Je maintenais son regard tout en me disant que venir le voir, avait été une erreur… Je ne le voyais pas suffisamment la journée, fallait aussi que je vienne le voir la nuit ? Pourquoi parce que je suis une bête nocturne ? Parce qu’aujourd’hui, Saskia risquait rien car elle était avec son père ? En réalité, je ne savais pas moi-même ce que je faisais ici…

- Je dérange peut-être, tu m’as l’air bien occupé… Je me promenais et j’ai vu de la lumière donc je suis entrée…


made by guerlain- epicode
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : [Le toit] The Holy Wings of the Past [PV Lucifer] Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Dim 21 Juil - 5:04
Petit bout de rp perdu ! Mon erreur ! cache boulet pavoir
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 12:16

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past
- Demande-lui de m’éliminer, ça te  coûtera moins cher !

Répondis-je exactement sur le même ton. Oui j’y étais allée fort, mais c’était sorti tout seul il savait que je ne mettais pas les formes. Il avait la chance d’avoir des ailes et tout ce qu’il voulait c’était de les faire disparaître… Moi je donnerai beaucoup pour pouvoir voler.

Je croisais les bras et je le regardais, limite dégoûtée. Plus les secondes passent plus j’avais qu’une envie c’était de me barrer d’ici. Ce qu’il lui sortit au sujet de sa vie excitante la fit soupirer et faire un léger non de la tête. Alors qu’il jouait un morceau que j’avais plus qu’entendu à Vienne, une seconde femme sortit… Habillée et lui fit un baiser, alors que l’autre s’en occupait toujours pas. Je luttais sang et eau pour ne pas les bouffer tous les deux… Alors que le morceau touchait à sa fin je n’étais plus dans le Penthouse, du moins pas à l’intérieur. J’étais debout sur le muret à regarder la pleine lune géante et bien ronde dans le ciel devant moi. La seule chose qui m’avait poussé ici, c’est l’espoir qu’il me remonte le moral, mais quelle conne j’ai été, ce n’était pas son genre. Cela ne serait jamais son genre. Contrairement à ce que j’avais cru, il est incapable de ressentir des émotions, il est incapable de faire preuve d’empathie, il est incapable… d’aimer…

À cet instant précis, j’avais envie de faire taire mes émotions, de ne plus rien ressentir, de devenir un monstre, ainsi je viendrai plus l’opportuner et j’aurai enfin des gens capables de me vaincre… La pleine lune me rendait très instable comme tous les loups, et je pensais qu’en venant ici, je ne ferai aucun mal à personne. Raté. J’allume une clope, puis une seconde, puis une troisième… Je regarde en bas, partir… Ne plus le revoir, ne plus espérer quelque chose de positif venant de lui… Il allait bien se rendre compte que je n’étais plus là… Ou pas… Il allait peut-être retourner avec la troisième poule dont j’ai senti l’aura qui devait l’attendre bien sagement au pieu. Une larme, puis deux… Je luttais encore et toujours contre ma forme lupine qui voulait profiter de mon émotion pour sortir. Je la maîtrisais parfaitement… D’habitude…

Le vent soufflait de plus en plus en bourrasque tandis que les larmes continuaient de couler et je ne savais pas tellement pour quelle raison.



made by guerlain- epicode
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : [Le toit] The Holy Wings of the Past [PV Lucifer] Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Dim 21 Juil - 21:07

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past

Il n'avait pas vue qu'elle était sortie du Penthouse et avait donc lancer une réplique cinglante dans le vide. Lucifer regarda vers son balcon et poussa un long soupire. D'une façon, il savait qu'il venait de merder... Il se sentait un peu mal, mais pas beaucoup. C'était elle après tout qui était entrer chez lui sans prévenir et qui l'avait ensuite insulter ! Le diable se rendit dans sa chambre et enfila un peignoirs rouge en soie.  Ce dernier allait se pair avec son pantalon qui était fait du même tissus. C'était un cadeau d'une amante d'il y a bien longtemps... Il l'avait garder depuis tout ce temps. C'était plutôt confortable la soie.

Lucifer ne prit pas la peine d'attacher son peignoirs et attrapa deux verres ainsi qu'une bouteille du meilleur whisky qu'il avait. Une fois sur le balcon, Luci déposa les deux verres sur la petite table qu'il y avait mit et les remplie a moitié. Un nouveau soupire l'échappa et enleva la clope qu'il avait entre les lèvres depuis tout ce temps.

« Si je demanderai à Mazikeen de t'éliminer... L'humanité entière perdrait son plus grand justicier...»


Il lui tendis alors un verre ne sachant pas trop quoi ajouter ensuite. Les émotions ce n'était pas quelque chose qu'il comprenait... C'était quelque chose de purement humain... S'il pouvait ressentir des choses... Luci n'y portait en général pas très attention. Une des seules choses qu'il savait ressentir... c'était qu'il ne pouvait supporter de voir le Détective aussi triste. Il savait qu'il l'avait blesser d'une quelconque façon. Il ne comprenait simplement pas ce qu'il avait fait de mal. Enfin, oui il le savait... Ces paroles étaient plutôt méchante quelque minutes plus tôt, mais elle l'avait bien chercher.


made by guerlain- epicode
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 22:42

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past
Alors que je broyais mon noir dans mon coin, je n’ai pas ressenti la présence de Lucifer sur la terrasse. Debout sur un des supports des vitres, mon regard se posa dans le vide vers le bas. « Il serait si simple de tout arrêter… » Pensai-je alors que j’entendis la voix de mon hôte s’élever. Je me retourne et il était bien là. Il avait sorti un truc pareil ? Lui, le sans cœur, l’être qui s’interdit de ressentir des émotions juste parce qu’il est le Diable ? Je finis par prendre le verre qu’il me tend et le lever en sa direction… Puis le boire d’un coup, pouf ! Je finis par descendre de mon perchoir. Je le vois bien qu’il est mal à l’aise. Il ne sait pas comment gérer ce qu’il doit être en train de ressentir… Ça me rappelle moi quand j’ai appris à maîtriser toutes mes émotions décuplées par le fait que j’étais une vampire.

- Je… Je ne voulais pas que tu vois ma remarque à propos de tes ailes comme une insulte… je peux avoir un humour pourri et malvenu des fois… Je te prie de m’excuser… Enfin si tu ne me l’avais pas excusé, je ne serai plus là…

Je ne pouvais pas m’en empêcher. De tout temps, c’est moi qui arrondissait toujours les angles, jamais les autres, et le rôle de la soumise me déplaisait au plus haut point. Mais d’un autre côté, Lucifer avait fait le premier pas, alors c’était à moi d’avancer vers lui. À ma vitesse vampirique je nous ai donc resservi. Je nous ai alors ramené les verres et j’ai trinqué vraiment avec lui en me rapprochant.

- Je… Ça me touche vraiment ce que tu viens de dire…

J’ai regardé la teinte ambrée du Whisky et j’en ai pris une lampée sans rien dire d’autre. J’ai posé mon verre, j’ai pris mon inspiration et je l’ai embrassé au moment où il s’y attendait le moins e je l’ai regardé dans les yeux et j’ai dit…

- Je suis Désolée…


made by guerlain- epicode
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : [Le toit] The Holy Wings of the Past [PV Lucifer] Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Mar 23 Juil - 2:53

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past

Le diable fut soulager de voir la jeune femme descendre de son perchoir. Il n'avait pas envie de la voir s'écraser en bas comme une pauvre crêpe. Lucifer avait aussi bu son verre d'un simple coup. Il laissa le liquide quelque seconde dans sa bouche pour savourer son goût. S'il était mal à l'aise c'était surtout de fait d'avoir fait du mal à la jeune femme. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour se confondre en excuse, Luci leva simplement la main pour l'arrêter.

« N'en parlons plus »


La colère brillait toujours dans ces yeux et il ne désirait en aucun cas parler de cet affreux commentaire. Il n'avait pas besoin de quelqu'un qui lui disait qu'il avait un cœur noir... Lucifer se détestait déjà suffisamment comme cela... Un mouvement le ramena a la réalité. Freya remplissait leur verre avant de lui remettre pour trinquer avec lui. La voir aussi proche fit rater un battement a son cœur, mais rien ne semblât paraître. Le diable laissa tout simplement toute l'air de ces poumons sortir en un soupire.

« J'ai dit sa seulement parce que les deux idiots ne seraient pas capable de trouver leur lacet même s'ils seraient dans leur mains »


Dit-il en vidant a nouveau son verre. Alors qu'il se tournait pour remplir a nouveau son verre, Lucifer la vit s'approcher un peu plus... Il ne vit pas le baiser venir. La surprise fut complète... Un peu apprécier, mais il sentait en quelque sorte que ce n'était pas pour les bonnes raisons... Cela cachait quelque chose... Était-ce l’œuvre de son père? Après tout ce cher paternel aimait bien jouer avec lui ou avec tout le monde en général. Lorsque Frey s'excusa, le diable se racla la gorge en allant vers la balustrade. Il appuya ces avant bras contre la vitre et regarda les gens en bas. Ils ressemblaient a de petite fourmis qui se baladait un peu partout.

« Qu'es qui ne va pas? »


made by guerlain- epicode
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 23 Juil - 11:38

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past
-Je… Je ne m’excusais pas à propos du baiser hein… Mais à propos de passer mes nerfs sur toi alors que tu pourrais m’éliminer en un battement de cil… Et ce qu’il ne va pas… ça…

Désignai-je la pleine lune énorme dans le ciel. J’avais beau la maîtrise parfaite de mes deux parties, il pouvait arriver que… Je perde le contrôle de mes émotions tout comme Ethan. Et là, c’était tomber sur un Lucifer qui avait su garder son calme alors qu’il n’aurait eu qu’à utiliser ses pouvoirs démoniaques pour me calmer de manière définitive, mais il ne l’avait pas fait. Je me doutais un peu pourquoi. Quand je l’avais vu sous sa forme réelle, je n’avais pas eu peur, je l’avais doucement embrassé et à cet instant je savais que j’avais signé une promesse. Celle de ne jamais le laisser tomber ou de le voir comme un monstre. Il avait mal interprété mes propos et c’était de ma faute…

- Tu n’es pas… Un être noir Lucifer… Tu es juste… Un être fort...mais un peu brisé… Malgré le rôle que tu portes malgré toi… Tu as gardé une certaine… Fragilité… Même si tu diras certainement le contraire… Cette fameuse nuit, je n’ai pas fui, et quelque part, j’ai signé une promesse… Je ne te verrai jamais comme un monstre, jamais comme ce que les humains appellent le Diable… Mais comme mon coéquipier et quelqu’un qui m’est très cher…Et le plus important... Je serais toujours là... ET pour l'instant je pense avoir prouvé cette partie... *je glousse* Bon ok, parfois un peu flippant, mais ça fait partie de ton charme…

Je choisissais mes mots avec soin, cela se voyait que j’étais quelque peu embarrassée. J’essayais juste de rattraper mes maladresses de quelques minutes auparavant. Terminant mon Whisky sans rien dire je me suis éloignée pour revenir sur la terrasse.

- Il faut que je te montre… Mon autre moi… Tu as vu le vampire a de nombreuses reprises… Mais la louve… non…

Un givre épais m’encercle et tourne autour de moi comme un tourbillon… Le givre s’intensifie et à l’intérieur je change dans une lumière qui rappelle la réverbération de la neige par le soleil. Quand le givre se dissipe, je suis une louve totalement blanche avec des yeux clairs. (http://images6.fanpop.com/image/photos/40700000/Hopi-forestpack-40711155-564-421.jpg)

**Je suis toujours là Lucifer… C’est moi… Freyja…**


Fis-je sous ma forme de louve blanche aux yeux clair et en m’asseyant doucement le regardant fixement. Même sans télépathie il pouvait m’entendre. Mais je me doutais que le prince des Ténèbres qu’il était maîtrisait un tel art. J’étais bien plus haute au garrot que les loups normaux. Je devais faire au bas-mot 130cm au garrot. Plus qu’un gros chien.



made by guerlain- epicode
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : [Le toit] The Holy Wings of the Past [PV Lucifer] Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Dim 28 Juil - 5:35

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past

Accouder sur la balustrade, il se trouvait de dos a la jeune femme. Lucifer regardait les gens qui se trouvait en bas de l'immeuble. Ces derniers attendait de pouvoir entrer dans le Lux. Il avait entendu sa réplique sur le fait qu'il pourrait facilement l'éliminer. Il ne savait pas trop quoi répondre a cela. En fait, pourquoi tout le monde pensait qu'il tuait les gens? Il n'avait JAMAIS tuer qui que se soit. Son travail était de punir les gens mauvais... pas de les éliminer! Un soupire lui échappa et il tourna la tête vers Frey.

« Pourquoi tout le monde crois que j'irais jusqu'à tuer? Je ne suis pas un meurtrier, je puni ceux qui sont déjà mort! J'espère que vous trouvez cela amusant Père! »

Il regardait maintenant vers les étoiles avec un air provocateur. S'il le pouvait, Lucifer irait lui dire ces quatres vériter en plein visage... mais ce n'était pas possible. Sa mâchoire se crispa alors qu'il écoutait le discourt de son amie. Il n'était pas fragile! C'était le diable! Si le diable était fragile, il ne pourrait jamais faire son travail! Il ne savait trop quoi penser du reste... Elle n'avait peut-être pas peur de lui maintenant, cela viendrait bien assez vite.

« Premièrement, je ne suis pas fragile! Les humains sont fragile, pas le diable! Deuxièmement, tu finira par me voir comme un monstre... comme tout le monde. »

S'il avait toujours été habituer au différente créature surnaturelle, Lucifer en était toujours émerveiller. Les gens étaient aussi effrayer part eu que part lui... mais d'une façon c'était plus facile de les accepter eu que lui... Après tout, qui pourrait supporter la réalité du diable, des anges, de l'enfer et du paradis! Son regard devin curieux et fasciner alors qu'il portait son verre a ces lèvres tout en l'observant sous sa forme de louve. Il sursauta en entendant sa voix dans sa tête. Cette louve blanche comme les nuages de la cité d'argent était tout simplement magnifique.

« Fascinant! Tout simplement fascinant! »


Dit-il en s'approchant pour la regarder. Bien sur, il ne la toucha pas. Lucifer ne voulait pas que son appartement au grand complet soit couvert de poil blanc. Sa serait quand même très embêtant a nettoyer ensuite.

« Alors... avec la pleine lune vous êtes plus instable... Un loup garou durant ce temps doit être tout une bête au lit! Je vais devoir essayer sa a la prochaine pleine lune! »




made by guerlain- epicode
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 30 Juil - 20:11

     

Lucifer & Freyja
The Holy wings of the Past
- Ne faut juste pas te mettre en pétard… Ou s’attaquer au peu de gens qui t’entoure… Là par contre…

Je lui fais un clin d’œil. Tant qu’il ne changera pas le regard qu’il a de lui-même rien ne changera. Je vois son regard quand il s’adresse au ciel. Personnellement croire en un seul Dieu était très compliqué. Pour éviter d’éveiller les soupçons et ce pendant très longtemps, j’avais su me fondre dans la masse des puritains. Mais mon cœur était encore dans les anciens temps.

Quand il me dit que tot ou tard j’allais le considérer comme un monstre, je lui ai montré ma partie vampire sous la colère.

- Je pense que niveau monstre, moi aussi j’en ai du lourd, alors je pense qu’avant que je te considère comme un monstre, on aura eu le temps de vivre plusieurs fins du monde. Lucifer ! Ne sois pas ridicule, j’ai vu le plus monstrueux de toi, et je suis toujours là… Aujourd’hui tu vas voir ce que c’est un monstre de foire !

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me transforme en louve. Il me regarda comme d’autres avant lui. IL ne pouvait pas en être autrement, je fascinais toujours autant que je terrifiais. Mais lui je percevais en même temps un autre type de fascination.

Et effectivement. Il voulait tester un lycan au lit… Je soupire et il allait l’entendre. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Je finis par éclater de rire…

**On verra joli cœur, on verra…**

Je m’approche de lui mais pas trop.

**Heureusement que tu n’es pas allergique aux poils de chien… Ce serait ennuyeux avec les Cerbères…**


Fis-je avec une pointe de plaisanterie dans la voix. C’est sous son nez que je reprends forme humaine, avec des fringues un peu froissées et déchirées, mais suffisamment là pour ne pas faire une atteinte à la pudeur.

- D’ailleurs pour faire simple… Ça va te mettre à l’aise de suite ! Je ne crois pas en un seul Dieu, donc qui plus est ton… Paternel… j’ai dû me fondre dans la masse humaine mais…

Je lui ai montré mon pendentif, le marteau de Thor. Ce pendentif je l’avais fait refaire plusieurs fois à cause des méfaits du temps.

- Tu es déjà venu à la maison, tu as vu le nombre d’icônes de dieux scandinaves ou de leurs symboles à la maison ? Alors tu vois, nous ne sommes pas si différents…


made by guerlain- epicode
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hello... I'm Lucifer Morningstar.
» [Démon] Lucifer Morningstar ft. Tom Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: RP ! :: Londres :: Les restaurants et les Bars :: Le Lux-
Sauter vers: