God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cache tes pouvoirs n'en parle pas.

 :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vega Styme
Nouveau Venu
Vega Styme
Vega Styme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2019
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 19:25

 
Vega Styme feat Elizabeth Olsen

 
Qui je suis

Vega est une jeune femme qu'on pourrait qualifié, dans un premier temps, de têtue mais elle ne dira jamais qu'elle est cela mais plutôt Ambitieuse. C'est sans doute un peu de mauvaise foi mais elle estime que tout le monde en a plus ou moins. Plutôt discrète sur sa vie privée, elle reste néanmoins une bonne amie et une bonne collègue sur qui on peut avoir confiance à 100%. Si elle avait beaucoup de colère en elle il y a quelques années, elle a réussit à contenir cela notamment en faisant du dessin, ça la détend. Peu confiance en elle, elle garde pour elle le fait d'avoir des pouvoirs, courageuse, elle ira même botter les fesses des méchants seule parfois et ses collègues sont toujours bluffé de voir un si petit bout de femme, se faire autant respecté. Souriante, elle reste néanmoins un vrai petit rayon de soleil qui semble bien calme malgré la vie qu'elle a eu mais ça, étant secrète sur sa vie, peu de personne la connaisse vraiment...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Styme Age: 30 ansOrientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Groupe: Cellule de l'ONU
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle RainbowKey et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve Sympas. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Vega est une jeune femme d'un mètre soixante, petite elle ne passe cependant pas inaperçue du à sa beauté. Ses cheveux foncé peuvent parfois avoir des reflets rouges, surtout quand elle utilise ses pouvoirs de façon extrême. Ses yeux bleu foncé on fait déjà tourné à la tête à plusieurs hommes même si elle n'a succombé à aucun de ceux-là. Son look simple et un peu garçon manqué la rend passe partout mais quand elle décide de troqué ses Converses ou Boots pour des escarpins et une robe, toute la salle de retourne. Sa peau laiteuse est fragile, si bien qu'elle criant les coups de soleil.
 
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

 Aux premiers abords, on ne voit pas le pouvoir de Véga. Quand elle était petite et qu'elle n'arrivait pas à gérer son pouvoir et ses émotions, elle cassait et déplaçait tout sur son passage. A présent, les flammes rouges qui apparaissent autour de ses mains quand elle utilise sont pouvoir sont plus puissantes qu'avant, si bien qu'elle peut créer un grand champ de force tel un bouclier encore faire déplacé de lourds objets. Elle commence aussi à développer des capacités de télépathe et de pouvoir faire vivre leur pire peur à ceux qu'elle souhaite voir souffrir.

 
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)


23 Septembre 1989, Houston Texas

Il y a un bébé qui crie, dans la chambre 201 de l'hopital de la capitale du Texas,  en sueur, Destiny Styme s'en fiche pas mal du bébé qu'elle vient de mettre au monde mais elle le gardera car elle n'a pas le choix. Alors qu'on lui demande de prendre la petite Vega dans ses bras, elle refuse. C'est compréhenssible, elle ne voulait pas de ce bébé, il est né d'une relation adultère avec un homme marié qui ne sait même pas qu'il a eu un enfant, elle, elle voulait être danseuse étoile et ne pas avoir d'enfant. Elle lui en voudra toute sa vie. Entre Vega et sa mère, il n'y a que seize ans d'écart mais cela suffit pour que le courant ne passe pas entre elles.  A partir de ce jour, une relation fissionel s'installera entre elles.


23 septembre 1999, Londres, UK

On toque à la porte de chez Vega et Destiny, il n'est pas loin de neuf heures du matin et nous sommes le vingt trois septembre, c'est l'anniversaire de la jolie petite fille mais elle n'a jamais fêter son anniversaire parce que sa mère lui avait toujours dit que c'était un jour noir. Curieux alors que quelqu'un toque à la porte de la maison, la jeune fille de dix ans ne connait personne en ville, elles ne sont làs que depuis un mois, ayant quitté le Texas à cause de l'ancien petit ami de sa mère qui voulait la tuer. Sa voix l'appela d'en bas, obeissant à sa mère malgré le fait qu'elles se détestent, elle découvrit un homme en blanc et assez fort. "Bonjour Vega, bon anniversaire!" "Heu...Merci...""Tiens, je n'ai que ce bonbon à te donner comme cadeau"

Le trou noir, elle ne sait plus ce qui s'est passé à partir de ce moment. En tous cas quand elle s'est réveillée, elle était dans une chambre, seule, à l'asile. Destiny avait décidé de mettre sa fille de dix ans à l'asile. Bien sûre, Vega devait s'en douter. Depuis qu'elle lui avait dit pour ses pouvoirs de télékinésie, elle l'avait appeler "Folle". Enervée, la petite fille ne laissa entrer personne, jetant ses meubles à quiconque voulait entrer dans sa chambre. Elle était en colère contre sa mère, contre le monde car elle n'était pas folle. Loin de là.  Et dire que c'était son anniversaire...


15 Mars 2009, London Asylium

"Vega, tu veux parler?" La jeune femme de vingts ans regardait dans le vide, réfléchissant dans son habit de fou. Cela faisait dix ans qu'elle était ici, elle ne parlait pas beaucoup, préférant jouer avec les objets en les faisant lévité. Elle regarda la jeune psychiatre qui lui avait poser la question. "Je me sens prête à sortir." C'était les seuls mots qu'elle avait prononcer.

L'équipe administrative surveillait de près la jeune femme, elle n'était pas méchante, certes, au début, c'était difficile parce qu'il y avait l'incompréhension d'être ici, et puis, ils avaient bien compris que sa mère l'avait mise ici pour se débarrassé d'elle. Destiny Hall était morte il y a deux ans, quand Vega l'a appris, elle a rit. Elle pouvait partir quand bon lui semblait à présent.

Après quelques tests, elle fut relâché un mois plus tard.

De nos jours

Vega tenait fermement son révolver dans sa main droite. L'homme en face d'elle levait un sourcil. "Vega, tu sais aussi bien que moi que pour me tuer, tu n'as pas besoin de cette arme. J'ai besoin de toi…" C'était ses mots qui battait encore dans les tempes de la jeune femme. Londres et la planète se trouvait en danger et avec ses pouvoirs, Vega pouvait changer le monde. Elle en voulait encore à la Terre entière d'avoir été enfermé pendant dix années pour rien, mais elle avait apprit une chose dans sa vie, c'était qu'il ne fallait pas être rancunier.

Pourtant, en entrant dans les forces spéciales de l'ONU, elle devint une autre personne, Vega l'américaine qui savait se battre et utilisé un révolver et non pas Vega, celle qui à été enfermé parce qu'elle a des flammes rouges qui sortent de ses mains...Peu de personnes savent cela car elle souhaite les cacher ,de peur qu'on l'enferme ou qu'on l'a croit de ceux qui veulent du mal à la Terre.




 
Code:
✜ [color=firebrick]Elizabeth Olsen[/color] →  Vega Styme


 
© Nalex
Vega Styme
http://onmyway.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 19:28
Hello!!!! heyy

Une Wanda sur le forum? vivivi Ca promets de faire bobo, surtout si elle joue une méchante OO

Quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin tu n'hésites pas à demander hero

--> Je veux un lien pls
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vega Styme
Nouveau Venu
Vega Styme
Vega Styme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2019
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 19:41
Merciii

J'hesites encore. Soit elle fait partie de l'ONU soit elle joue une méchante qui pourrait devenir gentille xD

Vega Styme
http://onmyway.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 19:58
j'ai beaucoup de mal à la voir en Bad witch moi perso pavoir
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vega Styme
Nouveau Venu
Vega Styme
Vega Styme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2019
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 20:11
Je vais faire ma petite tambouille alors Wink
Vega Styme
http://onmyway.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : Cache tes pouvoirs n'en parle pas.  Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Dim 21 Juil - 20:17
Well Hello to you devill

Bonne chance pour ta fiche Wink
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Vega Styme
Nouveau Venu
Vega Styme
Vega Styme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2019
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 20:18
Mercii Very Happy
Vega Styme
http://onmyway.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 20:37
Oh je vais avoir ma petite bleue Razz Ma petite bleusaille in love
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucy montgomery
Lady Lucy, Duchesse de Salisbury
Lucy montgomery
Lucy montgomery
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2019
Mar 23 Juil - 19:46
Bienvenue belle demoiselle
Lucy montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Vega Styme
Nouveau Venu
Vega Styme
Vega Styme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2019
Nouveau Venu
Mar 23 Juil - 20:02
Merci oh Jenna!
Vega Styme
http://onmyway.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy montgomery
Lady Lucy, Duchesse de Salisbury
Lucy montgomery
Lucy montgomery
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2019
Mar 23 Juil - 20:47
Je pourrais dire pareil Very Happy oh Lizzie! J'adore ton vava. Amuse toi bien avec ton joli personnage
Lucy montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Cache tes pouvoirs n'en parle pas.  Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mer 24 Juil - 13:11
Bienvenue et courage pour ta fiche !!! excite2
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Mer 24 Juil - 16:19
[Freyja] Je vais être débordée en rp, que des grands écrivains en herbe bav [/off]



❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs , ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: