God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Neal Castellanos: Rien ne pourra me faire peur !

 :: GESTIONS DE VOS PERSONNAGES :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Neal Castellanos: Rien ne pourra me faire peur ! Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 22:28
Neal Castellanos



Identité

Surnom : Aucun | Âge : 36 ans | Date & lieu de naissance : 22/11/1982 à Los Angeles| Nationalité : Américaine | Origine : Etat-Unis| Statut : Célibataire | Métier/étude : Détective | Groupe : ÊTRES SURNATURELS| Avatar : Matt Bomer |


Caractère
Neal est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool depuis la mort de son petit ami William Brown. Noyant sa peine dans de nombreux bars, le jeune chasseur pensait que l'alcool était une solution à la malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir Neal sauve de nombreuses vies. Son arme principale est les incantations en latin. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre en tenant la promesse faites à son petit ami. Très discret sur son passé et sensible quand il perd une personne. Protecteur envers les gens qui n'ont pas la possibilité pour se défendre. Il a un côté naïf qui ne veut pas écouter ce qu'on lui dit. Il engage facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses comme trahir avec les citoyens. Concernant ses relations amoureuses, Neal est une personne fidèle mais très discrète.

Liens recherchés
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...
(♂/♀) Nom ► Lien...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard


Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 474
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 22:44
Moiiiiiii Very Happy

Tu crois que Neal pourrait ne pas croire à cette histoire de hybride vampire/lycan et croire tout simplement qu'elle est possédée? angelo
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Neal Castellanos: Rien ne pourra me faire peur ! Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 23:05
Au point ou il en est, il est forcément de croire tout ce qu'il vois XD
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 474
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 23:43
xD sauf que si on se réfère a mes connaissances dans le domaine, en gros dans Constantine, les symptomes sont multiples nan?
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Neal Castellanos: Rien ne pourra me faire peur ! Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 23:46
Tout dépend sur les esprits démoniaques. Sachant que Neal travail souvent avec John
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 474
~ Killer of Roses ~
Dim 21 Juil - 23:50
John... Constantine? Le Constantine? Tu vas le faire en scénario? pls

Bref une idée de lien sinon?
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Neal Castellanos: Rien ne pourra me faire peur ! Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 23:54
Bien évidemment, De plus, j'hésite de lui mettre en couple avec Neal XD

Si tu as une idée pour le lien, je t'écoute ^^
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 474
~ Killer of Roses ~
Lun 22 Juil - 0:07
Oula pour ça faudra que le roliste le veuille bien, c'est le genre de truc qu'on ne peut pas imposer...

Bah je te l'ai demandé, si Neal pourrait confondre Possession et vampirisme?
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Neal Castellanos: Rien ne pourra me faire peur ! Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Lun 22 Juil - 0:12
Il n'a jamais rencontré un vampire. Le plus souvent, il se bat contre les esprits démoniaque et les démons
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Mar 10 Sep - 19:27
Coucou ça va je viens pour un lien
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche rp de Neal Castellanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: GESTIONS DE VOS PERSONNAGES :: Fiches de liens-
Sauter vers: