God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un archange pas comme les autres

 :: RP ! :: Londres :: Les restaurants et les Bars :: Le Lux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Un archange pas comme les autres Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Dim 21 Juil - 23:00

ft. ...

ft. ...

「 Un archange pas comme les autres 」


Le vendredi soir. Je dois avouer que je vais apprécier ma soirée. En effet, je suis un détective du paranormal qui viens de sauver d'une petite fille qui étais posséder. Avant de vouloir rentrer chez moi pour me reposer, j'ai décidé d'aller dans un bar pour me changer les idées. C'est alors que je me dirige vers ma voiture en voulant prendre mes clés puis j'appuis sur le bouton pour l'ouverture des portes.

Ensuite, je déplace ma main gauche pour ouvrir la porte du côté du conducteur et je m'assois en mettant ma mallette sur le côté du passager. Ensuite je ferme la porte en mettant les clés sur le contact, je déplace ma main gauche pour maintenir la ceinture de sécurité pour pouvoir m'attacher. C'est alors que je commencé a roulé pour aller au bar.

Pendant le trajet, je déplace ma main droite pour mettre une de mes musiques que j'aime tant. À ce moment précis, je commence à chanter lorsque l'autoradio a commencé à lire. Peu après, quand je suis arrivé à la destination, je décide de me garer un peu plus loin du bar en voulant couper le moteur.

Je me détacher la ceinture de sécurité, je prends la mallette puis mes clés en ouvrant la porte pour pouvoir quitter ma voiture. Lorsque je suis en dehors, je déplace mes clés en voulant appuyer sur le bouton pour les fermetures des portes. C'est alors que je range mes clés dans ma veste en me dirige vers le bar en mettant ma main gauche dans ma poche avec mon expression neutre.

Une fois que je suis arrivé devant l'entrée, j'enlève ma main gauche de ma poche pour pouvoir baisser le poignet de cette porte et je passe de l'autre côté en voyant du monde. Comme d'habitude, je ne fais pas trop attention aux regards des autres. Au contraire, je contenté juste de m'avancer vers le comptoir avec mon expression toujours aussi neutre.

Lorsque je suis arrivé au comptoir, je décide de m'asseoir sur une des chaise en attendant que le serveur puisse venir me voir pour pouvoir prendre ce que je voulais. Pendant ce temps, je décide de me tourner en voulant commencé a regardé les gens qui dansé. Peu après je me retourne en voyant le serveur qui été face à moi.

"Bonsoir... Un verre de whisky !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : Un archange pas comme les autres Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Dim 28 Juil - 4:53

Un archange pas comme les autres.

C'était une soirée comme toute les autres. Lucifer se tenait dans le haut des escaliers du Lux pour regarder la foule de gens qui dansait, qui buvait ou qui draguait... Voir même les trois en même temps! A certaine table certain des occupants semblaient planait sur différente drogue. Un sourire passa sur le visage du propriétaire en se disant qu'il irait sûrement les rejoindre bientôt. Pour être un peu plus a l'aise, le diable avait laisser sa veste dans le Penthouse et portait une chemise blanche avec le gilet de son costume du jour, il était de couleur grisâtre avec un pantalon de la même couleur.

Sans plus de cérémonie, le diable descendit et nu même pas a ce rendre au bar pour qu'on lui apporte un verre. Il lui fit un petit sourire charmeur pour la remercier. Lucifer savait que ce simple sourire allait la faire fabuler une bonne partie de la soirée, ce qui l'amusait beaucoup. S'il ne trouvait aucun partenaire a son goût, il allait sûrement monter avec cette même serveuse... Ce n'était pas comme si c'était la première fois! Il alla donc s'installer au Piano et la musique s'arrêta presque instantanément. Lucifer se mit alors a jouer. Habituellement, il aimait bien chanter également, mais pas cette fois-ci.  Le propriétaire du Lux joua quelque mélodie aléatoire comme s'il était seul au monde. On pouvait voir qu'il jouait avant tout pour lui que pour le publique, mais on pouvait surtout voir qu'il aimait beaucoup son instrument.

Lorsqu'il vit que son verre était vide, après quelque chansons, Lucifer se leva et la musique revint bien vite et les gens continuèrent leur occupation... Comme si de rien était... Luci n'y portait pas vraiment attention. Les gens avaient l'habitude ici qu'il joue un peu de piano et qu'ensuite la fête continuait. Il se rendit de l'autre coter du comptoir et se servit lui même son verre. Le diable ne pu s'empêcher de glisser la main dans la cachette du barman/dealer qui ne semblât même pas en prendre compte. Il en sortie un sachet plein de petites pilules et un autre avec de la poudre blanche.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Nouveau Venu
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Ma tête (gif) : Un archange pas comme les autres Tumblr_inline_pkbli8AiNm1rn1kw4_500
Compagnon ou équipier : John Constantine, Sara Lance
Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 30
Nouveau Venu
Dim 28 Juil - 17:05

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Lorsque j'ai demandé au serveur ce que je voulais, je déplace ma main gauche pour pouvoir me retourner et de regarder une personne qui se diriger vers le piano. C'est alors que je commencé a écouté quelques morceaux de ses musiques. Je dois dire que cet homme en question, se débrouiller plutôt bien.

Ensuite je me retourne en voyant que le serveur venais me voir en posant un verre sur le comptoir et décide de le remplir. Lorsque qu'il a terminé, je déplace ma main gauche pour lui empêcher de partir. Clairement, je voulais que le serveur puisse me laisser la bouteille.

" Ne vous en faites pas... Je ne vais pas vous sauter dessus, je veux juste que vous me laissiez la bouteille !"

Dis-je avec le sourire amusé. C'est alors que le serveur décide de poser la bouteille sur à côté de mon verre, je me redresse correctement en voulant maintenir le verre avec ma main gauche et de le déplacer jusqu'à mes lèvres. Ça fais quelque temps que je t'observe et je te trouve sexy.

Homme: "Bonsoir ! Ça fais quelque temps que je t'observe et je te trouve sexy. Tu veux danser avec moi ? "

Sans rien dire, je décide de poser mon verre sur le comptoir en voulant regarder la télé. Clairement, je trouve que cet homme commencé à m'énerver. Très vite, je viens de sentir la main de cette peau de colle qui était poser sur ma main droite.

Homme: "Réponds quand je te parle !"

Comme toujours, je ne voulais pas lui répondre, mais en échange, je déplace ma main gauche en lui maintenant son poignet et je lui fais tourner en voulant le coller contre son dos. Je me lève rapidement en voulant me mettre derrière lui en déplaçant mon l'autre main pour maintenir sa tête et de le faire baisser.

Du cou, ce dragueur se retrouve coller sa tête contre le comptoir. C'est alors que je baisse légèrement ma tête près de son oreille gauche avec une expression sérieuse. Il est vrai que j'ai toujours détesté qu'on me drague.

" Alors écoute moi bien petit pervers ! Je déteste qu'on me drague, qu'on me prend pour un jouer. Ensuite, tu es pas mon type donc je te déconseille de m'énerver encore plus si tu ne veux pas te retrouver à l'hôpital !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: RP ! :: Londres :: Les restaurants et les Bars :: Le Lux-
Sauter vers: