God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chloe Decker, Inspectrice mais pas trop

 :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloe Decker
Nouveau Venu
Chloe Decker
Chloe Decker
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2019
Nouveau Venu
Mar 23 Juil - 18:33

 
Chloe Decker feat Lauren German

 
Qui je suis

Compliquée, c'est ce qu'on pourrait dire d'elle. La jeune femme n'a pas un caractère bien facile à saisir. Tantôt espiègle, tantôt réservée, elle ne laisse personne savoir sur quel pied danser avec elle. Depuis son divorce, Chloe se montre assez renfermée et solitaire et bien qu'elle travaille en binôme pour les enquêtes, elle se montre rarement sociable et mène juste à bien les missions. Ses collègues la décrivent comme froide et distante bien qu'elle soit particulièrement douée dans ce qu'elle fait. Personne n'ose vraiment l'approcher ou la déranger dans son travail. Elle n'a pas toujours été comme ça mais cette histoire est bien trop longue pour être contée ici.

Fait assez étrange, elle a peur de la solitude et de l'abandon malgré le fait qu'elle le soit, solitaire. A vrai dire, elle se mure juste dans une carapace impénétrable mais apprécie grandement d'être en présence d'autres personnes. D'une culture chrétienne, Chloé s'est pourtant détaché de la religion et est devenue sceptique. Tout ce qu'elle ne voit pas de ses yeux, elle a du mal à y croire et elle va plutôt tenter de comprendre et chercher les causes plutôt que de croire aveuglement ce qu'on lui dit. Elle est loin d'être dupe même si parfois elle a un petit côté naïf qui fait son charme selon ses proches.

La seule personne qui arrive à briser sa carapace est sa fille de sept ans : Beatrice que tout le monde se plait à appeler Trixie. L'enfant sait comment parler à sa mère et comment entrer dans son monde. Pour Chloé, sa fille est tout ce qu'elle a de plus cher au monde. Par ailleurs, bien qu'elle entretienne encore quelques relations avec son ancien mari, du fait de la garde alternée de Trixie, elle ne l'apprécie pas plus que ça et s'évertue à l'ignorer dès qu'elle le peut.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: aucunAge: 33 ansOrientation sexuelle: hétéroSituation amoureuse: divorcéeGroupe: Scotland Yard
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Capou et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Freyja et je le trouve sympa mais y a encore des choses à faire. Je le considère en constructions. Mon personnage est un presque inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es
Chloe est une femme plutôt fine bien que quelques formes viennent se dessiner au niveau de ses hanches. Elle n'a jamais eut une réelle beauté fatale et était plutôt le genre de gamine à aller jouer à la bagarre. Par ailleurs, elle est loin d'être efféminée et s'est extirpée de toute superficialité dont sa mère l'affublait. Le bleu de ses yeux est perçant et contraste avec la chaleur et la douceur de ses cheveux blonds qu'elle aime à coiffer en queue de cheval. S'il est très rare qu'elle se maquille, à quoi bon porter du mascara sur une scène de crime, le fait de souligner la profondeur de son regard par un trait de crayon renforce son côté sauvage et indomptable.
Elle n'est pas très grande mais s’accommode parfaitement de sa taille en ignorant soigneusement les boutades à ce sujet. Elle ne porte que des vêtements simples et pratiques, que ce soit converses, T-shirt ample qui ne souligne absolument ps ses formes timides ou bien un simple jean ni trop large, ni trop serré. Elle peut paraître négligée mais prend tout de même cinq à dix minutes le matin pour réfléchir une tenue qui sera la plus agréable à porter tout en étant élégante et passe partout. N'oublions pas son éternel blouson en cuir qui ne la quitte jamais.

 
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout!

Malheureusement, Chloé est ce qu'on appelle une simple humaine. Sans aucun pouvoir, sauf peut-être celui de la déduction et du froid glacial de ses mots. Par ailleurs, elle ne connait ps l'existence des créatures surnaturelles ou alors l'ignore complètement tant elle est occupée à gérer les affaires terroristes qui se déroulent actuellement à Londres.

 
+ Ton Histoire, d'où tu viens...

La naissance est toujours quelque chose de compliqué, quoi qu'on en dise. Celle de Chloé ne fit pas exception à la règle. Elle est née pendue, comme elle aime à la dire. Le cordon ombilicale autour du cou l'empêchait de respirer mais le professionnalisme des équipes médicales à sut lui sauver la vie. Cette anecdote est parfaitement inutile car un bon gros pourcentage des nouveaux nés naissent ainsi. Mais elle pourrait avoir son importance par la suite et expliquer pourquoi Chloe est si hargneuse et si déchaînée dans son travail. Car soulignons le, c'est une acharnée du travail. Il faut qu'il soit bien fait et terminé dans les temps. Il n'y a pas de place pour la paresse. Ou alors cette anecdote explique pourquoi elle aime tant sa fille. Peut-être parce que celle-ci est née de la même façon et à failli réellement perdre la vie ?

Quoi qu'il en soi, revenons un peu en arrière. Chloé n'a pas réellement eu d'enfance compliquée. Elle avait des amis, des notes passables à l'école et aimait beaucoup inventer des histoires. Elle a même suivit le parcours de sa mère excentrique en devenant actrice par la suite. Une erreur de parcours ne cessera-t-elle de dire par la suite. Puis il y a eu ce soir là, ce soit où sa vie d'adolescente a basculée. Son père est mort, assassiné froidement le jour de la sortie de ce seul et unique film dans lequel elle a joué.
Ses convictions changèrent et elle s'éloigna du monde du cinéma pour concentrer ses études à devenir détective de police. Ca avait son importance car c'est ce qu'était son défunt père. Elle se trouva une passion pour combattre le crime et les injustices et fini par décrocher son diplôme. Cela faisait si longtemps, presque sept ans maintenant.

C'est en entrant à Scotland Yard qu'elle rencontra son futur mari. Mari avec qui elle eut sa merveilleuse fille mais qui lui fit subir un enfer. Sans se retourner, elle divorça et se promis de ne plus jamais se marier. Il l'avait trop blessée.
Et maintenant ? Maintenant elle enquête avec la cellule de crise sur ces attentas terroristes. Elle s'enferme dans sa bulle et est devenue froide et distante, tout le contraire de ce qu'elle était auparavant.
 
Code:
✜ [color=firebrick]Lauren German[/color] →  Chloe Decker


 
© Nalex
Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Lucy montgomery
Lady Lucy, Duchesse de Salisbury
Lucy montgomery
Lucy montgomery
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2019
Mar 23 Juil - 19:23
Hello madame la flic Wink
Lucy montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : Chloe Decker, Inspectrice mais pas trop Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Mer 24 Juil - 2:54
lapin Hello Detective prv prv prv prv
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Decker
Nouveau Venu
Chloe Decker
Chloe Decker
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2019
Nouveau Venu
Mer 24 Juil - 11:25
Hellow Very Happy
Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Chloe Decker, Inspectrice mais pas trop Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mer 24 Juil - 13:12
Bonjour Détective cute Courage pour ta fiche et bienvenue !
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Decker
Nouveau Venu
Chloe Decker
Chloe Decker
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2019
Nouveau Venu
Jeu 25 Juil - 14:13
Hey hey, merci ! Very Happy
Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Ven 26 Juil - 1:47


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs , ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'inspectrice pas du tout opérationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: