God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ian Yerxa ~ Try to live again or to die

 :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Lun 29 Juil - 23:55

 
Ian Yerxa feat Tyler Hoechlin

 
Qui je suis

Secret: Je garde très bien les secrets surtout les miens on peut bien se fier à moi. Je suis assez solitaire quand cela me dit de même, je suis plutôt calme. Je cache mes sentiments, enfin ceux qui me font pleurer, je ne voulais pas me ridiculiser devant les autres mais oui cela m’arrive tout de même de craqué. Je vous dirait mes secrets si je vois, que je vous fais vraiment confiance.

Dragueur: Il hésite pas à draguer tout ce qui bouge autour de lui, peut importe la façon. Mais il y a tout de même des limites, je trouvais car j’avais tout de même une certaine gêne. Je n’aime pas trop ses personnes, qui se jettent sur moi non plus. Même si j’avais l’habitude de coucher avec des personnes, je restais moi-même une personne alors j’avais moi-même mes limites.

Sur ses garde: Je me laisse pas facilement approcher, je suis assez méfiant au premier abord. Je peu être froid car vous ne me connaissez pas, mais au fond si vous apprenez mieux à me connaître, je suis peut-être un bon gars finalement. Ma confiance est également difficile à avoir, alors contentez-vous de la conserver. Je n’aime pas trop les foules mais je devais m’y faire, je le savais même si j’étais solitaire.

Manipulateur: J’aime bien manipuler les autres, avec le reste de la famille si je pouvais dire ainsi. Cela est plus fort que moi, même si parfois cela joue contre moi. Je me refais assez vite remettre à ma place parfois, je dirais. Mais parfois je pouvais bien ne pas l’être, mais cela était dans certains cas.

Colérique: Il se fâche assez facilement, alors vaudrait mieux ne pas le faire fâcher. Il adore se battre et c’est mieux de ne pas se mesurer à lui. Car il mettrait sa vie en danger, pour ses proches ou du moins ceux qui apprécient. Mais parfois, il n’aime pas se battre, car il ne veut pas trop se blesser non plus surtout où sa cicatrice mais il le fera toujours pour eux autour de lui.

Meneur: Il aime bien être le meneur en quelque sorte dans un groupe. Mais laissera toujours le plus haut placé faire ça place en premier. Car non, il ne manquerait jamais de respect à cette personne. Il aime le faire savoir il n’ y a pas de doute là-dessus.

Suiveur: Oui je suis suiveur au lit, cela ne parait pas mais cela m’arrive d’être assez timide. Voir parfois pudeur, je dirais même mais je devais m’habituer de jour en jour. Parfois, mes partenaires me quittent et non je n’aime pas trop cela. Décidément, je devais un peu plus me laisser aller, je dirais bien, j’avais de la difficulté avec cela.

Mystérieux: Tout le mondes me trouvais mystérieux, ils avaient raison. J’étais vraiment une personne difficile à comprendre. Mais je crois bien, qu’ils méritent de me connaître. J’espérais ne pas trop faire peur à eux autour de moi, car je voudrais des amis et autres.

Joueur: Que mes pulsions n’arrivent pas, car je deviens malgré moi très joueur. Cela peut être assez gênant pour moi, mais je devais me raviser visiblement. De plus, j’ai assez de la difficulté à gérer mon loup lors de ces moments.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: L’incompris ou le mal aiméAge: 31 ansOrientation sexuelle: Ne sait plusSituation amoureuse: Célibataire Groupe: MALFRATS / CRIMINELS
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle ED et j'ai Nb. Vous pouvez donc vous en douter, je suis Nb. J'ai connu le forum grâce à Tennessee S. Ogden et je le trouve trop bien. Mon personnage est un inventé crée par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
Moi, je suis vraiment beau, on ne peu pas me manquer j’ai un très beau visage de belles lèvres une barbe mi-longue. Que dire de mes magnifiques yeux verts, au regard parfois hypnotisant. J’ai des cheveux noir que je garde assez long parfois ceux-ci sont assez doux. J’ai de longues jambes je suis assez grand 1,87, je m’entraîne et cela parait sur mon corps. Je fais beaucoup de sport, cela m’aide également pour mon physique. J’attire certains regards, tellement que cela peut être dérangeant et gênant pour moi. Pour ce qui est des vêtements, je porte vraiment ce qu’il me tente, j’ai pas vraiment de goût particulier. Malgré que j’aime bien mettre ma veste de cuir noir avec un jean noir. Je porte de même un collier parfois avec une dent de loup. J’ai deux tatouages un dans mon dos et un autre de loup, qui part de ma hanche droite et qui finit en avant de ma cuisse droite. J’ai aussi une cicatrice sur l’aine gauche vous ne saurez jamais la provenance de celle-ci. Dans le passé, quelques personnes s’approchait de moi à cause de mon physique mais ils ont bien vu qu’ils ont parfois faite une très grosse erreur. Je le regrettais moi-même même tellement que j’étais détruit , mais pour tout dire oui il ne faut pas juste se fier au physique d’une personne qu’on rencontre. Pour savoir le reste, il faudra que vous réussissiez à me trouver, car oui je me cache très bien même.


+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout!

 Je suis un loup-garou oui cette créature de nuit, j’ai mes sens quadrupler de même pour la vitesse. À la pleine Lune je me contrôle assez bien. Je ne dois pas être en colère, car c’est cela qui fait déclencher le tout, mais je réussis à me contrôler parfois. Je peu devenir complément un loup noir aux yeux bleu du bêta. Sous cette forme je suis un peu plus fort, que sur mes autres formes. Alors oui, je cache déjà encore plus de secrets, en étant cette créature de la nuit. Mais il y a un moyen de me résister je déteste l’électricité alors si vous m’en lancé c’est là que vous m’aviez stoppé.

Mais aussi, il y avait un autre côté de moi que je devais encore plus cacher surtout en étant acteur. Car oui, j’étais du côté des criminels pour tout dire et de la drogue. J’étais assez connus des milieux policier, alors j’avais assurément un mandat d’arrêt sur ma fausse identité de criminel. Surtout, je couchais depuis mon passé avec d’autres personnes pour me faire plus d’argent et autres ce qui ne m’aidait pas. Mais il y a aussi quelques conquêtes et autres qui  on parler de moi cela m’a rendu la tâche un peu plus compliqué. Mais je devais cacher tout cela pour ne pas aller en prison ce que je ne voudrait pas. Je voudrai surtout pas perdre mon emplois pour cela non plus, alors je prends toutes les précautions possible comme me protéger quand je peux et surtout si je le veux bien. Je manie assez bien la moto si je dois me sauver ou autre de même pour le fusil. Je sais assez  bien manipuler les autres autour de moi si je le voulais à part les autres criminels qui sont en quelque sorte ma nouvelle famille.


Moi, j’ai eu un début d’enfance difficile, c’est pour cela que je suis comme ça aujourd’hui je me fais de l’argent en n’étant criminel et acteur, mais je cachais pratiquement complément le mauvais côté de moi quand je faisais mon travail d’acteur. Il y a n’a simplement un qu’il le sait, car il m’avait vu ou plutôt surpris dans ma loge une fois avec une fille. S’il advenait en n’en parlé, je lui avais clairement dit que cela allait être fini pour lui. Je cache encore bien des secrets, c’est à vous de les découvrir si vous me voyez. Surtout que je suis assez suivie par les paparazzis.

 
+ Ton Histoire, d'où tu viens...

Je restais avec mes parents dans un quartier pauvre de L.A. Ma maison n’étais pas très grande et très spacieuse. C'est pourquoi que, c’était ma cousine et mon cousin qui étaient obligé de payer mes études au lycée. Je ne me faisais pas beaucoup d’amis voire vraiment pas à cause de mon caractère. Je voyais parfois quelques amis après les cours, mais pas plus mais mes études se passèrent très bien. Je me faisais assez bien connaître au début cela était plus difficile, mais au files du temps cela se passait mieux. Une nuit, alors que je dormais, je ne me sentais vraiment pas bien je sentais qu’il se créait quelque chose à l’intérieur de moi. Je me lève alors et j’allais alors dans la salle de bain en douleur. Mes parents viennent alors m’aider et ils me disent alors ce qu’ils étaient vraiment c’est-à-dire des loups-garous. Depuis ce temps, j’apprenais à maîtriser cette partie de moi que parfois ce n'était pas toujours évident.


Alors que j’avais 27 ans, je rentrais enfin chez moi alors que je revenais d’une journée de tournage. Car oui, j’avais maintenant ma propre villa dans la ville dans un quartier riche. Cela a été un autre moment d’adaptation pour moi mais cela, c’est tout de même bien passé. Alors que je passais dans une ruelle, j’aperçois alors une fille et un gars ils venaient visiblement d’un gang. Aux fils des rencontres, je passais beaucoup de temps auprès d’eux. Tellement que je connais la drogue auprès d’eux assez rapidement. Pour me faire également encore plus d’argent, je couchais avec des clients de temps en temps pour tout dire. J’étais vraiment un type pas bien, mais je devais faire ça pour me ramasser encore plus d’argents et aider mon gang entre autres. J’aimais bien cela pour tout dire, même si parfois cela était plutôt difficile pour ma part. Car ses filles et gars ne me lâchais pas trop, j’étais pas mal de leurs goûts.


J’aimais, je n’aurais pensé que ce soir ma vie allait basculer à jamais. Alors que j’étais à une première de mes films, je prenais pleins de photos et je donnais des entrevues. Une fois dans la salle pour le film, je m’installe alors auprès de mes parents qu’ils voulaient être avec moi. Le film avançait, je me trouvais vraiment super, j’avais hâte de voir ce qu’en pensent mes parents. Mais d’un coup, des cris et des coups de fusil retentissent dans la salle. Je me lève aussitôt pour ensuite courir et j’attrape mes parents par les bras, mais d’un coup le tireur dire alors sur ceux-ci alors que je sortais. De plus, il m’avait manqué de peu. Je crie aussitôt pour ensuite pleurer en voyant l’état de mes parents, je les aide du mieux que je pouvais en attendant les secours dans un endroit en sécurité. Mais il était déjà trop tard, ils étaient mort les deux au bout de leur sang. Je m’enfuis alors encore traumatisé par cette soirée qui devait être belle, les nuits suivantes étaient insupportables même encore aujourd’hui. Jamais je n’aurais pensé de vivre un moment comme cela dans ma vie de célébrité surtout si c’était quelqu’un qui m’en voulait. S’il avait tué mes parents pourtant, je vivais ma vie comme je voulais la vivre. Je me demandais bien, comment cet événement va sortir de ma mémoire.


Alors que j’avais été seul dans un bar de L.A pendant une soirée de congé j’ai rencontré une fille. Elle était terriblement belle et gentille, depuis ce soir- là ont se voyait tranquillement et je l’invitais chez nous. Un beau soir alors que je l'avais invité à souper, je ne savais pas que la fille que j’aimais allait me faire cela à cause de moi. Surtout qu'on savait dis que bientôt on fondera une famille ensemble. Après souper voilà, on n’avait passé du temps ensemble et on parlait. Tout cela avait fini dans le lit bien sûr, j’avais tout prit les précautions. Mais cela avait fini qu’elle était enceinte déjà alors quelques mois plus tard alors que j’étais dans la douche pour aller travailler, elle arrive alors j’allai la voir. Elle ne prit pas le temps qu’elle me fait ce que j’ai aujourd’hui où la cicatrice. Je crie de douleur pour ensuite la repousser et je me demandais beaucoup de trucs actuellement tout était mélangé et elle répétait que tout était de ma faute. Je la ramasse solidement pour ensuite, lui dire de plus jamais venir me voir. J’avais également passé quelques semaines à l’hôpital, mais j’étais revenu chez moi rapidement. Voilà ses nuits d’horreurs recommençais, mais avec ce drame qu’allait être ma vision des choses maintenant, face à cela je n’en savais terriblement rien.


Me voilà aujourd’hui dans une nouvelle ville car je voulais changer ma vie. Même si je crois bien qu’elle allait être tout aussi mouvementé enfin, je n’espérais pas tant et en autant, que je gagne de l'argent en n’étant acteur et autre. De même pour me faire de nouveaux liens et peut-être une nouvelle personne à aimer également, j’aimerais bien. Mais une autre aventure assez gênante m’était arrivé dans cette nouvelle ville, j’étais en train de tourner une scène d’action. Alors qu’en envie d’aller pisser, me prend d’un coup alors je me ramasse dans ma loge. Alors que je faisais ce que j’avais à faire, j’attends alors cogner, c’était une autre actrice. Une soudaine envie me prend d’un coup et je finis contre elle. Après un moment, un technicien nous surprend en venant ouvrir ma porte sans cogner. Je rougis d’un coup j’étais tellement mal, je me lève et je mis tout rapidement sur moi. Pour ensuite le mettre contre le mur et lui faire comprendre, de plus refaire cela. Je crois bien qu’il avait compris et surtout de ne pas en parler. Ainsi, après j’avais continué ma journée de travail, tout en n’étant assez nerveux.


Voilà que maintenant, j’avais trouvé  une nouvelle « famille «  a moi. J’aimais bien celle qui dirige celle-ci. J’espérais que les autres de la famille pour encore tous ceux que j’allais voir allaient m’accepter comme j’étais. Car effectivement, j’étais vraiment pas facile comme type parfois. Je me demandais bien comment ils me perçoivent surtout, car j’étais tout de même acteur et dans la drogue et également je couchais avec tout ce qui bouge. Je me demandais si mon avenir allait être meilleur ou bien, j’allais passer quelques jours en prison ou encore plus. Voilà ce qu’apporte ma vie pour le moment, voilà comment également vous me voyez.

 
Code:
⇢ [color=darkred]Tyler Hoechlin → Ian Yerxa[/color]<br>


 
© Nalex
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Ian Yerxa ~ Try to live again or to die Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mar 30 Juil - 8:49
Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche ! Very Happy
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Lucy montgomery
Lady Lucy, Duchesse de Salisbury
Lucy montgomery
Lucy montgomery
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2019
Mar 30 Juil - 9:40
Bienvenue Smile
Lucy montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 30 Juil - 11:32
Bonjour, et sois le bienvenue sur le forum, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir vers moi ou Lucifer pour un coup de main. bye
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Mar 30 Juil - 15:28
Merci à vous tous
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 6 Aoû - 11:21
Bonjour Ian, ta fiche est ouverte depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire? Si non, merci de poster dans ce topic ici cute
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Mar 6 Aoû - 16:09
Oui je suis en vacances et donc pas trop wi fi il me reste que l’histoire Smile
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee S. Ogden
Texas Angel Queen
Tennessee S. Ogden
Tennessee S. Ogden
Ma tête (gif) : Ian Yerxa ~ Try to live again or to die Tumblr_m2wul4Rhtx1qdz6who1_400
Compagnon ou équipier : Une jolie rouquine
Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2019
Ven 9 Aoû - 4:53
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Tennessee S. Ogden
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Ven 9 Aoû - 14:45
Merci
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Decker
Nouveau Venu
Chloe Decker
Chloe Decker
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2019
Nouveau Venu
Mer 4 Sep - 23:22
Je réponds ici Smile

Du coup, si j'ai bien compris, ton personnage est : Beau comme un dieu, très fort (pour un loup-garou ça me parait normal), assez secret sur certaines choses, acteur mais également criminel et prostitué à ses heures perdues (c'est compliqué de réellement cacher une double existence comme ça), drogué et il aime bien coucher avec des gens. Mais il est également fin manipulateur à qui on ne peut pas résister, mystérieux, un peu dark sur les bords.

Ce qui me pose problème c'est le côté sans limites et sans défauts que ton perso semble avoir. Il est fort, il manipule bien, il est beau comme un dieu. Peut-on seulement le stopper ou contrer ce qu'il fait ? Lui résister en somme ? Ou même percer à jour son côté criminel car il a déjà menacé des gens, doit être plus ou moins connu par les services de police, surtout s'il exerce de façon récurrente. Il doit avoir un manda d'arrêt sur sa tête, ou du moins sur la fausse identité qu'il emploi en tant que criminel. Ses victimes ou ses conquêtes ont dû déjà parler de lui, ect... il ne peux pas vraiment cacher ce côté criminel tout comme il ne peux pas empêcher sa réputation de chaud lapin et de drogué se faire. Surtout qu'il est acteur donc les paparazzis le suivent et épient ses moindres faits et gestes.

Enfin bon, j'espère que tu arrives à comprendre là où je veux en venir Smile
Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Jeu 5 Sep - 0:12
@Chloe Decker

Voilà j’ai corriger j’espère que c’est mieux ainsi Smile
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Decker
Nouveau Venu
Chloe Decker
Chloe Decker
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2019
Nouveau Venu
Lun 9 Sep - 22:44


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens et de rp et commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando


Et j'archive en présentation validée, welcome!
Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: