God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mazikeen
Nouveau Venu
Mazikeen
Mazikeen
Ma tête (gif) : Mazikeen Giphy
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2019
Nouveau Venu
Mar 30 Juil - 23:13

  
Mazikeen  feat Lesley-Ann Brandt

  
Qui je suis


Mazikeen étant tortionnaire en Enfer, a hérité d'une bonne dose d'humour et d'un calme sadique.
Elle est toujours partante pour torturer quelqu'un.  Contrairement à Lucifer, elle aimait sa position en Enfer, elle a demandé de l'aide à Amenadiel pour que son maître se détourne des humains et retourne avec elle en-bas.
Elle est très loyale envers Lucifer et elle accepte toutes les décisions qu'il prend, elle s'occupe de lui et de son bien-être. Elle se bat pour lui et est prêt à tuer à sa demande.
Mazikeen est similaire à Lucifer à bien des égards. Ils sont à la fois confiants, sexy et sarcastiques. En outre, ils ignorent tous deux de nombreuses normes sociales. C'est évident quand elle a déshabillé un Dan inconscient et l'a mis dans le lit de Chloé dans l'espoir de sortir Chloé de la vie de Lucifer. En dépit de son attitude de mauvaise fille, elle se révèle être seule, car elle n'a pas de vrais amis jusqu'à Chloé, Trixie et Linda. Elle montre aussi qu'elle peut avoir de vrais sentiments pour Amenadiel, car elle a choisi d'utiliser la plume de Lucifer pour sauver sa vie.
Elle a aussi admis avoir eu beaucoup de relations sexuelles avec des hommes et des femmes.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Maze, Mazie, Mazikeen Smith, Mazikeen of the  Lilim
Age: 1000 ans ou plusOrientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Diane/Mazikeen et j'ai 32 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Luna et je le trouve bien . Mon personnage est un personnage appartenant à Lucifer et le début de mon scénario est tiré des infos grignotés pendant les épisodes de la série.


en savoir un peu plus sur moi

  
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)


  Sous sa forme humaine, sa tenue vestimentaire implique souvent des vêtements en cuir et moulantes. Des tenues prêts du corps qui lui permette de se défouler et de pratiquer son sport favori, la chasse à l'homme.
Mazikeen est de taille plutôt grande et porte de longs cheveux noirs, ils sont souvent attachés en queue de cheval ou bien laissé libres sur ses épaules selon l'humeur. Sous sa forme démoniaque, elle a son côté gauche du visage totalement mutilé ce qui représente son côté déchu.
Elle cache cette partie car honnêtement... la plupart des gens ont peur d'elle.
Elle a de grands yeux de couleur sombre,  Elle ne porte pas de piercings.
Mazikeen a une taille plutôt fine, elle fait beaucoup d'activité physique ce qui la maintient en forme.
Elle a la peau brune de quelqu'un qui a passé beaucoup de temps au soleil, et pour cause... il fait chaud en enfer(lol)


  
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)


En tant que démon, elle a des pouvoirs très importants. Elle ne peut pas être tué par des armes ordinaires. Elle est immortelle et ne peut vieillir ce qui explique son âge plus qu'avancée.
Elle n'a pas d'âme donc elle ne se retrouvera ni en Enfer ni au Paradis si elle vient à mourir.
Elle a une certaine force, Mazikeen peut soulever un homme et le pousser contre un mur.
Elle a quelques pouvoirs télé kinésiques et arrive à faire venir son couteau dans sa main très rapidement. Elle possède une étrange capacité à imiter les grognements des animaux.
Mazikeen est une experte dans les combats au corps à corps, elle maîtrise les bâtons et les couteaux parfaitement.


  
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)



Mazikeen est  est née d'une union de Lillith avec Adam, l'homme a ensuite détourné son regard d'elle pour Eve.  De cette union est née les Lilims.
Mazikeen est une démone. Ses relations avec ses derniers sont plutôt distants et même complètement mauvais.
Elle n'a pas vraiment d'enfance ni d'adolescence. Les démons sont nés en adultes.
Mazikeen a alors passé de nombreux siècles aux Enfers.
La démone a soutenu Lucifer alors qu'il était Roi des Enfers. Elle était l'une des tortionnaires les plus efficaces. Elle a pratiqué toutes les méthodes de tortures sur des humains de la plus basse espèce ; des meurtriers des voleurs.
Son efficacité est tellement reconnue qu'on lui confie la personne de la mère de Lucifer.
Elle s'en donne à corps joie. Elle est très inventive et très cruelle dans ce domaine ce qui explique qu'elle soit redoutée par beaucoup.
Quand Lucifer décide de partir pour Los  Angeles, Maze le suit fidèlement.
La discothèque devient alors son nouveau lieu de travail avant qu'elle ne change complètement de carrière et se serve de ses nombreux talents.
Lucifer lui ordonne de couper ses ailes, elle obéit. Elle lui sauve la vie plusieurs fois quand il est en danger. Elle espère alors toujours qu'il retourne là où était leur place pendant des siècles.
Maze devient alors chasseuse de primes en coopérant avec la police. Elle se trouve quelques amis et cela la change. Elle développe des relations particulières avec certains humains. Maze aime bien passé du temps avec les hommes et les femmes, elle une vie sexuelle très active. Elle a aussi été amante de Lucifer pendant un temps, mais ce n'était que d'ordre charnelle.
Notre démone s'épanouit dans ce travail et est particulièrement doué.
Qui peut lui résister ?
En chassant ces humains, elle se sent utile et se détache de Lucifer même si elle lui reste loyale. Une forme d'indépendance se créée.




  
Code:
✜ [color=firebrick]Lesley-Ann Brandt[/color] →  Mazikeen


  
© Nalex
Mazikeen
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Mazikeen Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Sam 3 Aoû - 12:02
Bienvenue Mazikeen ! excite2 Courage pour ta fiche !!
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Sam 3 Aoû - 18:31
Hello ma petite démone! Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir nous voir Wink
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Nouveau Venu
Mazikeen
Mazikeen
Ma tête (gif) : Mazikeen Giphy
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2019
Nouveau Venu
Dim 4 Aoû - 20:22
Bon je crois que c'est bon. J'ai juste rajouté mon petit animé et je regarde pour ma signature
Mazikeen
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 6 Aoû - 11:14
Bonjour Maze, est-ce que tu as tout fini, si oui merci d'utiliser le topic ICI pour la signaler. Sinon n'hésite pas à demander un délai supplémentaire cute
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Mer 7 Aoû - 14:03


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs , ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mazikeen
» Mazikeen
» [Démone] Mazikeen ft. Lesley-Ann Brandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: