God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gabriel Van Helsing - je ne suis pas à énerver

 :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Van Helsing
Nouveau Venu
Gabriel Van Helsing
Gabriel Van Helsing
Ma tête (gif) : Gabriel Van Helsing - je ne suis pas à énerver Tumblr_owwi2hRCGh1vil42yo1_500
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 156
Nouveau Venu
Ven 2 Aoû - 23:44

  
Gabriel Van Helsing feat Hugh Jackman

  
Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant du moment qu'on peut saisir le personnage. 200 Mots
 Gabriel Van Helsing est souvent de très mauvaise humeur, il s'énerve très facilement et ça c'est développer avec sa transformation en lycan. Van Helsing est très agressif et extrêmement brutal lorsqu'il affronte quelqu'un. Sa détermination et son courage accru lui sert beaucoup lors de ses enquêtes et ses missions. Il est intelligent et très débrouillard pour résoudre des crimes en tout genres.La compassion n'est pas son point fort ,mais il sait en avoir quand la situation s'y prête et ferait tout ce qu'il peut pour aider les gens dans le besoin. Au fil des années, Van Helsing a combattu
de nombreuses créatures et a vu beaucoup d'horreurs dans sa vie,a vu beaucoup de gens mourir dont des enfants ou des êtres cher a ses yeux. Après toutes les choses qu'il a enduré,Van Helsing est devenu méfiants et fais difficilement confiance aux personnes qu'il rencontre.A chaque fois qu'il tombait amoureux d'une femme elle finissait par mourir soit a cause de lui ou a cause de quelqu'un d'autre. Ce qui a conduit Van Helsing a s'éloigner de ses amis et de ses proches pour les protéger contre une possible mort ,ce qui lui donna le statut de loup solitaire.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Van helsing (car il préfère)Age: 51 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Créature surnaturelle
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle hugo et j'ai 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Léa et je le trouve géniale. Mon personnage est un inventé  par Stephen Sommers et moi j'ai  créer l'histoire en m'inspirant du film  et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

  
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

  Gabriel Van Helsing a les cheveux longs et bruns comme ses yeux.
Gabriel a de nombreuses cicatrices sur tout le corps suite aux innombrables combats contre les forces surnaturelles.
Il  porte un trench coat marron avec une chemise et un gilet noir. Il porte aussi un pantalon et des bottes noirs et a souvent comme accessoires des gants, un chapeau et un bandeau noir avec un œil dessus. Le style de Van Helsing est le steampunk, ses armes de prédilection sont l'arbalète et les disques métaliques tranchants.
Van Helsing est téméraire, déterminé et extrêmement têtu.
Il est habitué à tuer des créatures surnaturelles, mais tue les créatures seulement si elles menacent la population. Avant sa transformation en lycan, Van Helsing ne faisait pas la différence entre les créatures dangereuses et inoffensives. Depuis il ne tue que les créatures meurtrières.  Maintenant, il protèges humains, créatures et personnes hors du commun contres les forces du mal.

  
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

  Van Helsing possède tous les pouvoirs d'un lycan ( forces, vitesse, vision nocturne, résistances balles normales et armes blanches et bien sûr la capacité de se transformer) mais a côter il possède des aptitudes au combat rapproché et au maniement des armes (surtout arbalète ) qui fait de lui un adversaire redoutable lors des combats .Ces aptitudes ont été décuplées avec la morsure de lycan, ce qu'il lui confère un titre de combattant invincible.

  
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

  Je suis né le 20 janvier 1868 dans les Pays-Bas. Je ne me souviens pas de mon enfance, mon plus lointain souvenir est moi qui gît sur le palier d'une église du Vatican.A partir de ce moment, les prêtres s'occupèrent de moi et m'entraînèrent à combattre les forces du mal car ils croyaient que Dieu m'avait envoyé sur terre pour les aider dans leur quête. Pendant longtemps, j'ai aidé les prêtres contre les monstres en espérant que je trouverais des informations sur mon passé. J'ai tué de nombreuses créature qui se retransformaient en homme a leurs morts. A cause de ça, je fus recherché dans toute l'Europe. Sous leurs ordres, j'ai tué beaucoup de créatures comme Dr Jekyll/Mr Hyde, des vampires, des goules, des trolls et des sorcières. J'ai servi les prêtres pendant de longues années jusqu'à cette ultime mission qu'il m'ont confié. La mission se passa à Londres. Plusieurs personnes finissaient mortes sans que l'on sache comment. Ma mission était d'enquêter et d'éliminer la personne ou la chose qui tuait tous ces gens. J'enquêtais pendant des deux semaines jusqu'à ce que je trouve que le meurtrier était un lycan. Je suivis le lycan jusqu'à chez lui et découvris qu'il récoltait des informations sur moi et avait tué ces personnes pour m'attirer. Avec toutes les informations qu'il avait, je pus en apprendre plus sur moi et appris que ma famille avait été tuée par l'église du Vatican car ils étaient des hybrides et qu'ils avaient quitté l'église après ma naissance. Alors après cette nouvelle des plus choquantes, je tua le lycan qui arriva quand même à me mordre et retourna au Vatican pour éliminer les partisans de cette église corrompue grâce à mon nouveau don. Lors de ma mission à Londres, j'ai entendu parler de cette organisation d'enquêteurs qui alliaient humains et créatures. C'est ainsi que j'atterris ici.
  
Code:
⇢ [color=darkred]Hugh Jackman → Gabriel Van Helsing[/color]<br>


  
© Nalex
Gabriel Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Gabriel Van Helsing - je ne suis pas à énerver Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Sam 3 Aoû - 12:00
Bienvenue ! Courage pour ta fiche amo
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Sam 3 Aoû - 18:31
Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin d’aide pour ta fiche n’hésite pas à demander Wink
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Helsing
Nouveau Venu
Gabriel Van Helsing
Gabriel Van Helsing
Ma tête (gif) : Gabriel Van Helsing - je ne suis pas à énerver Tumblr_owwi2hRCGh1vil42yo1_500
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 156
Nouveau Venu
Dim 4 Aoû - 22:10
j'ai une question , pourquoi est ce que ma présentation est déformer comme ça
Gabriel Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Lun 5 Aoû - 10:49
Je ne la vois pas déformée Sad
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Gabriel Van Helsing - je ne suis pas à énerver Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Lun 5 Aoû - 11:53
Je l'ai aidé à régler le problème ^^ Il avait mal mis les images.
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Lun 5 Aoû - 13:51
Merci ma fille ange
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Mer 7 Aoû - 10:24
Hello ta présentation n'est pas terminée, il manque le caractère et le petit code en bas de page pour le bottin. Corrige cela et je reviendrai voir ta fiche. vivivi
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Jeu 8 Aoû - 22:49


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs , ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: