God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Josh Garcia
I'm a Dangerous man
Josh Garcia
Josh Garcia
Compagnon ou équipier : Joe, Husky Sibérien de 3 ans
Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 37
Mer 7 Aoû - 21:38

 
Josh Garcia feat Jeremy Irvine

 
Qui je suis

Je suis un homme extrêmement dangereux et très difficile à comprendre, voir à supporter par la même occasion. Vraie tête de mule et agressif, quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas ailleurs, forcément… Je compte bien réaliser mes rêves et objectifs, même si je préfère cogner avant et discuter ensuite. Ouais, j’suis un vrai connard et alors ? Si cela vous gène, vous feriez mieux de la fermer si vous ne voulez pas vous retrouver sur un lit d’hôpital ou à la morgue. Oh, génial… Vous avez compris… Oui c’était de l’ironie et je me fous bien de votre gueule. Je sais quand même ce que je dois faire ou pas, non ?! Agressif, dangereux, sans-gêne, insupportable, rancunier, violent… J’ai peu de qualités, mais j’en ai quand même, attention. Honnêtement, qui s’en soucie ? Quiconque osera se mettre en travers de ma route, le regrettera amèrement et je ne plaisante jamais avec ça. Malgré mon caractère de merde, je peut (et je dis bien peut-être) devenir protecteur et fidèle, mais uniquement envers les autres criminels et démons, si vous voyez ce que je veux dire… NE ME PARLEZ SURTOUT PAS DES FORCES DE L’ORDRE !!! Je les ai en horreur depuis qu’un des leurs à tué mon père quand j’avais huit ans. Je le détestait certes, mais ça restait mon père… Je suis craint et respecté partout ou je passe et ça me fait beaucoup rire de voir les habitants avoir la trouille quand je suis dans les parages. J’adore aussi leur foutre une arme sur la tête pour bien leur faire comprendre qui est le chef ici. Ouais enfin, dans mon quartier quoi. En général, j’obtiens toujours ce que je veux. N’ayant pas eu d’enfance et d’adolescence normales, pas étonnant que je sois devenu le caïd de mon quartier pourri...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: jojoAge: 27 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: célibataireGroupe: criminels
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Camille ^^ et j'ai 32 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à j'étais Alex avant et je le trouve top. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)

La première chose qu’on remarque chez moi ? Mes cheveux blonds ainsi que mes yeux vert, on pourrait s’y noyez en y regardant de plus près… Pas vraiment un sportif de haut niveau, je pratique quand même le tennis et le golf pour rester en forme, mais c’est tout. Je suis grand pour mon âge, tenant ça de mes parents, ils sont également grands donc forcément… On ne passe jamais à côté de mon accent italien, oui, j’ai des origines italiennes venant de mon père. Cela fait toujours son charme quand j’essaye de draguer des femmes, pas souvent certes, mais ça arrive. Je porte toujours des joggings avec des t-shirt, j’ai horreur de mettre des costumes cravates. Je met aussi très souvent des chemises avec pantalon blanc ou noir ou un short quand il fait chaud. En général, je m’habille selon mon humeur, donc ça peut varier du jour au lendemain… Ah oui et je porte des baskets, vous ne me verrez jamais avec des tongs ou autre chaussures par exemple.


 
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)


J’ai beau être le caïd de mon quartier, je suis le fruit d’un démon et d’une humaine. Et oui, j’ai le pouvoir de lire dans les pensées donc méfiez-vous quand je suis à côté de vous. Je peux deviner tout ce que vous faites, même vos secrets les plus intimes, oui enfin de temps en temps. Quand je touche une personne, je sais exactement ce qu’elle va dire quand elle me parle. Que vous soyez surpris ou pas, je n’en ai rien à foutre.

+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)


Qui serait intéressé par mon histoire, sérieusement ? Bon… Puisqu’il faut vous la présenter… Je vous préviens, elle n’est franchement pas sympathique, je vous aurais prévenu. Je suis né, non dans une maternité comme la plupart des nouveaux-nés, mais dans un appartement miteux et sale ou seuls les murs ainsi qu’une partie du sol étaient recouvert de poussière. J’ai vu le jour aux États-Unis, plus précisément à New York. Mon père est un démon italien et ma mère, une humaine Américaine. Mes parents s’en foutaient royalement d’avoir un foyer propre, bien au contraire. Et le chef de famille ne faisait que braquer des banques à longueur de journée pour ramener de l’argent sale pour sa famille. Sa mère avait la flemme de nettoyer et de faire le ménage, vous parlez d’une famille…. Bref. Le passe-temps préféré de mon père ? Vous voulez vraiment le savoir ? Il me battait pour ceci ou cela tout en regardant la télé. Très honnêtement, je m’en serai bien passé d’avoir des parents comme eux. Je n’ai pas demandé à venir au monde et encore moins devoir subir des coups plus violents les uns que les autres. Étant un puissant démon, mon père buvait beaucoup trop et rien qu’à cause de ça, je n’ai pas eu d’enfance ni d’adolescence normales. Alors quand il rentrait dans une colère noire, ses yeux étaient rouge vif, signe qu’il n’allait pas tarder à me battre. Si mes parents ne voulaient pas d’enfants, pourquoi avaient-ils accepté ma naissance ? Je ne comprendrai jamais. La violence, la peur et les coups ? C’était mon quotidien. Comme vous vous en doutez, je n’ai pas été élevé correctement. Déjà, quand j’avais neuf ans, je ne me laissais pas faire et n’insistais jamais en demandant à ma mère ceci ou cela. Ma famille est pauvre et violente, enfin surtout mes parents. Quand elle était ivre morte, ma mère prenait du plaisir à me frapper, y compris quand je faisait exprès de faire des bêtises pour la faire rager. Ce que je voulais, c’était avoir des parents normaux, de l’amour aussi, hélas non. Des amis ? Mes parents ne me protégeaient même pas !

Mon enfance ? Je l’a passait à jouer seul, dans ma chambre, entouré par mes peluches et quand le soir venait, j’entendais mon père monter les escaliers et rentrer dans ma chambre, ceinture à la main pour le battre et de temps en temps, ça allait même jusqu’au sang. Ma mère laissait faire son mari, car comme la plupart du temps elle était complètement bourrée, elle s’endormait devant la télé. Puis même, elle voulait que je devienne un homme qui ne pleure pas. Au fil du temps, j’ai appris à résister aux coups violents de mon père et quand il est mort, je n’ai rien éprouvé pour lui, pas de tristesse mais de la colère. A force d’avoir subi autant de violence de la part de mes connards de parents, j’en eu vite marre et m’étais rebeller contre ma mère. A 16 ans, je me suis barré de l’appartement pour ne plus jamais y remettre les pieds. Je n’allais pas à l’école, ne sachant ni lire ni écrire, mais compter oui. J’ai su me démerder avec mes propres moyens. Traînant dans la rue avec des gens peu fréquentables, je savais très bien me défendre et n’hésitait pas à foutre des coups de pieds et poings quand je le voulait, c’est à dire souvent.

Même en ayant vécu dans la rue durant plusieurs années, rien ni personne ne pourrait me faire changer d’avis. Avec ma bande d’amis, également SDF, je faisait souvent des petits vols ou meurtres. Ivre et drogué, je me suis fait plusieurs fois arrêter par la police pour ivresse sur la voie publique. Je ne savais même plus ce que je faisais à ce moment-là, sauf à insulter et me battre avec les flics. C’était mon anniversaire en plus, mais personne pour me le souhaiter, après tout… Je m’en foutais. La prison ? Oh, j’ai déjà fait des séjours là-bas, plusieurs fois arrêté et relâché pour faute de preuves. Cela fait maintenant 3 ans que je vis dans une cité avec mes potes, ouais enfin… Quand je dis cité, c’est plus un quartier pourri qu’autre chose en fait… Je n’ai plus aucun contact avec ma mère et je m’en tamponne le coquillard. Pourquoi je m’intéresserait à celle qui m’a mise au monde puis battu toute mon enfance ? Après tout ce qu’elle m’a fait subir… Je la tuerai un jour ou l’autre. Ce n’est qu’une question de temps. Pour ne pas rester sans argent, je suis devenu trafiquant de drogue. Mes potes ne savent pas que je suis moitié-humain, moitié-démon.



 
Code:
⇢ [color=darkred]Jeremy Irvine → Josh Garcia[/color]<br>


 
© Nalex
Josh Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 7 Aoû - 21:48
Bonjour à toi faux nouveau! lapin

Tu connais la maison, mais pour le plaisir je vais répéter : si tu as besoin n'hésites pas à venir nous trouver, une question? pareille! en cas de délai un petit MP suffit (ou FB //SBAAF//) moulinex

Bon courage pour ta fiche cute
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Josh Garcia
I'm a Dangerous man
Josh Garcia
Josh Garcia
Compagnon ou équipier : Joe, Husky Sibérien de 3 ans
Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 37
Mer 7 Aoû - 21:49
Merci Smile
Josh Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Mer 21 Aoû - 19:13


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs , ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: