God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss..

 :: GESTIONS DE VOS PERSONNAGES :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tennessee S. Ogden
Texas Angel Queen
Tennessee S. Ogden
Tennessee S. Ogden
Ma tête (gif) : Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss.. Tumblr_m2wul4Rhtx1qdz6who1_400
Compagnon ou équipier : Une jolie rouquine
Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2019
Ven 9 Aoû - 4:29



Texas Angel Queen

   
Qui je suis


    I'm a Tornado and I'm coming after you......C'est parole de chanson la décrive totalement , sous ses airs angélique Tess est une vrai criminel endurcie qui a tué de sang froid pour démontrer sa loyauté envers son clan et qui a réussie a avoir le coeur de la reine du clan au quel elle faisait partie. Rechercher dans le monde entier sous un autre nom , nôtre américaine fait tout pour rester anonyme ici , mais disons qu'Elle n'a pas du tout peur de montrer les poings quand elle en a besoin. Tess est une femme énergique , colérique et glaciale pour les gens qui ne la connaisse pas. Elle est une femme a qui vous devez gagné sa confiance , mais quand vous l'avez vous découvrez une toute autre femme. Elle est très manipulatrice et elle réussie a faire changé d'avis plusieurs agent de police qui l'on arrêté pour qu'il la relâche et ne dise pas qu'ils ont réussie a l'attraper . Elle est vraiment le genre de personne que l'on qualifiais en fait de psychopathe autre fois et qu'on condamnaient a la chaise électrique. Depuis qu'elle a retrouver sa vrai nature elle ne change pas de clan et elle qui a baigné dans le crime depuis toute petite. Et elle qui a assisté impuissante aux meurtres de sang froid de ses parents. Elle qui est une ancienne flic réussie a déjouer le système facile. Elle sait ou frapper pour que sa face mal au policier. Elle est l'une des fondatrice de clan des Texas Angel en fait elle en est aussi la reine. Elle et sa copine Carolina en sont les reines et recrute les jeunes femme des l’adolescence et cela sans scrupule.

Ces défaults
- Froide
- Manipulatrice
- Fêtarde
- Énergique
- Franche
- Secrète (Jamais elle ne parle de sa vie et de son passé)

Ces Qualités
- Loyale
- Discrète
- Intelligente
- Courageuse
- Déterminé
-

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 45 ans  Orientation sexuelle: Homosexuelle Situation amoureuse: En couple   Race : Humaine Groupe: Criminel Disponibilité RP : Oui   Fiche RPs Journal
:copyright:️ Nalex
Tennessee S. Ogden
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee S. Ogden
Texas Angel Queen
Tennessee S. Ogden
Tennessee S. Ogden
Ma tête (gif) : Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss.. Tumblr_m2wul4Rhtx1qdz6who1_400
Compagnon ou équipier : Une jolie rouquine
Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2019
Ven 9 Aoû - 4:31
uc
Tennessee S. Ogden
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee S. Ogden
Texas Angel Queen
Tennessee S. Ogden
Tennessee S. Ogden
Ma tête (gif) : Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss.. Tumblr_m2wul4Rhtx1qdz6who1_400
Compagnon ou équipier : Une jolie rouquine
Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2019
Ven 9 Aoû - 4:31
uc
Tennessee S. Ogden
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee S. Ogden
Texas Angel Queen
Tennessee S. Ogden
Tennessee S. Ogden
Ma tête (gif) : Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss.. Tumblr_m2wul4Rhtx1qdz6who1_400
Compagnon ou équipier : Une jolie rouquine
Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2019
Ven 9 Aoû - 4:32
uc

un petit pour la route

c'est a vous Very Happy

J'accepte pas mal toutes les demandes de liens qui sont crédible avec l'histoire de Tess...
Tennessee S. Ogden
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Mar 10 Sep - 19:30
Coucou le jeune loup veut un lien Very Happy
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee S. Ogden
Texas Angel Queen
Tennessee S. Ogden
Tennessee S. Ogden
Ma tête (gif) : Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss.. Tumblr_m2wul4Rhtx1qdz6who1_400
Compagnon ou équipier : Une jolie rouquine
Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2019
Ven 13 Sep - 4:20
Bien sur , mais bon je pense que le lien qu'on avait préétablie ne marchera pas vue ton personnage.
Tennessee S. Ogden
Revenir en haut Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Dim 15 Sep - 6:23
Pour notre lien tu avais déjà pensé à une autre option ou non ? Smile
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: GESTIONS DE VOS PERSONNAGES :: Fiches de liens-
Sauter vers: