God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les rencontres sanglantes ou pas d’un Loup

 :: GESTIONS DE VOS PERSONNAGES :: Fiches de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Mar 10 Sep - 6:09



   
Ian Yerxa

     
Qui je suis


      Secret: Je garde très bien les secrets surtout les miens on peut bien se fier à moi. Je suis assez solitaire quand cela me dit de même, je suis plutôt calme. Je cache mes sentiments, enfin ceux qui me font pleurer, je ne voulais pas me ridiculiser devant les autres mais oui cela m’arrive tout de même de craqué. Je vous dirait mes secrets si je vois, que je vous fais vraiment confiance.

Dragueur: Il hésite pas à draguer tout ce qui bouge autour de lui, peut importe la façon. Mais il y a tout de même des limites, je trouvais car j’avais tout de même une certaine gêne. Je n’aime pas trop ses personnes, qui se jettent sur moi non plus. Même si j’avais l’habitude de coucher avec des personnes, je restais moi-même une personne alors j’avais moi-même mes limites.

Sur ses garde: Je me laisse pas facilement approcher, je suis assez méfiant au premier abord. Je peu être froid car vous ne me connaissez pas, mais au fond si vous apprenez mieux à me connaître, je suis peut-être un bon gars finalement. Ma confiance est également difficile à avoir, alors contentez-vous de la conserver. Je n’aime pas trop les foules mais je devais m’y faire, je le savais même si j’étais solitaire.

Manipulateur: J’aime bien manipuler les autres, avec le reste de la famille si je pouvais dire ainsi. Cela est plus fort que moi, même si parfois cela joue contre moi. Je me refais assez vite remettre à ma place parfois, je dirais. Mais parfois je pouvais bien ne pas l’être, mais cela était dans certains cas.

Colérique: Il se fâche assez facilement, alors vaudrait mieux ne pas le faire fâcher. Il adore se battre et c’est mieux de ne pas se mesurer à lui. Car il mettrait sa vie en danger, pour ses proches ou du moins ceux qui apprécient. Mais parfois, il n’aime pas se battre, car il ne veut pas trop se blesser non plus surtout où sa cicatrice mais il le fera toujours pour eux autour de lui.

Meneur: Il aime bien être le meneur en quelque sorte dans un groupe. Mais laissera toujours le plus haut placé faire ça place en premier. Car non, il ne manquerait jamais de respect à cette personne. Il aime le faire savoir il n’ y a pas de doute là-dessus.

Suiveur: Oui je suis suiveur au lit, cela ne parait pas mais cela m’arrive d’être assez timide. Voir parfois pudeur, je dirais même mais je devais m’habituer de jour en jour. Parfois, mes partenaires me quittent et non je n’aime pas trop cela. Décidément, je devais un peu plus me laisser aller, je dirais bien, j’avais de la difficulté avec cela.

Mystérieux: Tout le mondes me trouvais mystérieux, ils avaient raison. J’étais vraiment une personne difficile à comprendre. Mais je crois bien, qu’ils méritent de me connaître. J’espérais ne pas trop faire peur à eux autour de moi, car je voudrais des amis et autres.

Joueur: Que mes pulsions n’arrivent pas, car je deviens malgré moi très joueur. Cela peut être assez gênant pour moi, mais je devais me raviser visiblement. De plus, j’ai assez de la difficulté à gérer mon loup lors de ces moments.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 31 ansOrientation sexuelle: PerduSituation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Acteur/Criminel Tribu:  MALFRATS / CRIMINELS/Loup-GarouDisponibilité RP : Oui Fiche Relations Journal

     
     
     

Rps en cours


      RP avec Tennessee S. Ogden
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
     


Rps prévus


      Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom
     


Rps abandonnés


      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
     


Rps terminés


      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
     
:copyright:️ Nalex
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: GESTIONS DE VOS PERSONNAGES :: Fiches de RP-
Sauter vers: