God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Devenir toujours plus forte [Frey Stevenson + Saskia Stevenson]

 :: RP ! :: Londres :: Les Résidences :: Autres Résidences :: Manoir de Frey et Saskia Stevenson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Devenir toujours plus forte [Frey Stevenson + Saskia Stevenson] Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Dim 28 Juil - 12:31

Devenir toujours plus forte


Freyja Stevenson | Saskia Stevenson




-----------------------------------------------


Souriant de toutes ses dents, Saskia s'habille très rapidement, manquant de tomber en enfilant trop vite son pantalon. Elle est surexcitée et pour cause : Aujourd'hui, sa mère l'entraîne ! Elle adore s'entraîner, surtout avec sa mère. C'est un de ses moments préférés de la semaine, avec les visites de son père. Kia veut savoir se défendre. Surtout, elle veut défendre sa mère et son père des méchants. Elle sait qu'elle peut y arriver. Elle ne laissera rien arriver à sa famille. Jamais.

Saskia n'a qu'une hâte : l'éveil de ses pouvoirs. Lorsque ses pouvoirs seront éveillés, elle sera plus forte et elle pourra protéger encore mieux ses parents. La jeune hybride sait que cela va arriver bientôt. A chaque réveil, elle se demande si c'est arrivé. Mais à chaque réveil, elle est déçue.

Peu importe ! Saskia peut se battre sans pouvoir ! Elle veut progresser, elle veut se surpasser, elle veut rendre ses parents fiers, comme Kia est fière d'eux. Elle sait qu'elle est beaucoup plus douée que les autres enfants de son âge, en bien des choses. Elle est sûre d'elle, sûre de ses capacités, sûre des enseignements de ses parents. Alors, elle ne doute pas, elle sait qu'elle sera une jeune hybride forte. De toute façon, elle n'a pas le choix. Si elle ne sait pas se défendre et que ces méchantes personnes reviennent poursuivre Papa, alors il repartira. Il en est hors de question.

Finissant de s'habiller, elle rejoint sa mère dehors. Saskia sourit, sautille. Son impatience se voit sur son visage. Et c'est la même impatience toutes les semaines.

"Coucou Maman ! Je suis prête !"

Kia serre sa mère dans ses bras et l'embrasse sur la joue. Puis elle s'éloigne. Sa mère n'a même pas encore répondu qu'elle se met déjà en position de combat. Elle n'y peut rien, elle a trop hâte !

Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 6 Aoû - 12:02
Passer de longues minutes sous la douche, penser à son passé, à son présent, et s’inquiéter pour l’avenir. Penser à ses collègues, à Lucifer qui joue à chat avec moi, à Uriel qui n’est pas franc sur sa véritable identité, et Flynn, parlons-en de lui tien… IL n’est pas celui qu’il prétend être, et ses desseins sont encore plus sombres que la nuit la plus noire. Et une fois qu’il les aura réalisés, que va-t-il se passer ? Je connaissais la réponse. C’est pour cela que je gardais un œil sur lui. J’avais eu le malheur d’en parler à Alec, il ne l’aimait pas. C’est sûr car lui aussi il le trouvait bizarre, trop peut-être… Malgré ses réticences, il avait accepté de garder un œil sur lui si je n’étais pas dans le coin, après tout lui aussi, il avait été résigné quant à son sort avant de me rencontrer…

J’ouvre les yeux, les tuyaux qui couinent. Il serait peut-être temps que je sorte et que je me prépare car aujourd’hui, Saskia va avoir le droit à un de ses entrainements habituels, ou peut-être plus corsé que d’habitude. Le temps nous manque, le danger grandit, et je veux qu’elle soit assez forte mentalement pour résister à sa première transformation…

Je suis dehors, je fume ma seconde clope. J’ai tout un arsenal de posé contre un arbre. Lames, bâtons de combat, pour certains très vieux. Je la regarde, elle vient m’embrasser. Je le lis, elle attend que ça, elle attend toutes les semaines ce moment. Je finis ma clope et je la mets dans le cendrier.


- Le plus important dans l’entrainement, c’est la concentration, alors je te prierai de bien vouloir reprendre ton calme…

Je n’étais plus sa mère dans ces moments, mais j’étais son implacable professeur. Je n’ai pas pris d’armes juste deux sacs, je lui ai juste fait signe de me suivre. On arrive au lac au plus loin du domaine. Malgré la pollution environnante, le lac était toujours d’un vert transparent. Je pose les deux sacs sur la berge et je me retourne vers elle.

- Aujourd’hui, on va procéder différemment. Comme tu le sais, bientôt tu devras commencer le rite initiatique et ta première transformation. Peu de loups résistent à leur première transformation, car ils sont trop faibles ou pas assez préparés… Tu connais ce lac, on s’y baigne régulièrement en été… IL y a longtemps… Je me suis obligée à fortifier mon corps et mon esprit, en me baignant dans les eaux glacées des terres scandinaves… J’avais ton âge…

Je m’en voulais de devoir lui faire subir ça… Je ne voulais pas qu’elle ait à vivre ce que j’ai vécu. Mais mon esprit a tenu la première transformation et toutes les autres. Moi j’étais seule, elle, elle sera entourée d’Ethan, moi et peut-être son oncle préféré, Alec. J’enlève mes chaussures et je m’approche de l’eau… Je mets mes doigts dedans et elle prend une teinte bleutée de plus en plus claire, jusqu’à ce que de la glace commence à apparaître. Je finis par y rentrer, non sans grimacer. Je m’agenouille et je lui fais signe de me rejoindre.

- Ca va être très dur… Mais pas aussi dur qu’une première transformation…
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Devenir toujours plus forte [Frey Stevenson + Saskia Stevenson] Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mer 7 Aoû - 12:08

Devenir toujours plus forte


Freyja Stevenson | Saskia Stevenson




-----------------------------------------------


Saskia reprend immédiatement son calme lorsque sa mère, ou plutôt son professeur, la rappelle à l'ordre. Elle a raison. Kia doit être concentrée. Si elle se déconcentre, cela laisse des ouvertures pour les ennemis, après tout. Alors elle doit commencer par garder son calme lors de ses entraînements. La jeune fille respire longuement, reprenant son calme. Elle hoche la tête pour signifier à sa mère qu'elle a compris.

La jeune hybride suit donc sa mère en silence, sans un mot. Elle n'avait rien à dire, elle devait juste se concentrer. Elles arrivèrent près d'un lac. Là, Freyja pose les sacs qu'elle avait pris avec elle et se tourne vers Saskia. Aussitôt, cette dernière se concentre sur ce que disait son professeur. C'est un entraînement différent, aujourd'hui... Saskia appréhende... Mais elle est excitée de passer à un tout autre niveau de son entraînement. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Ses parents comptent sur elle. Elle doit être prête.

Oui... Kia reconnaissait ce lac. Son père, sa mère et elle avaient passé de très bons moments à jouer dans le lac, pendant l'été.A vrai dire, ils ne partaient jamais secs, car le jeu préféré de Saskia était "éclabousser Papa et Maman même lorsqu'ils ne sont pas en maillot de bain". Ce souvenir lui faisait chaud au coeur, mais elle se reconcentre rapidement sur les paroles de sa mère.

Son rêve de suivre les pas de sa mère commençait en quelque sorte à se réaliser. Cette épreuve... Maman l'avait fait. Et maintenant, elle allait le faire elle aussi. Saskia allait devenir aussi forte qu'elle. Cela la rendait heureuse.

La jeune fille observe sa mère retirer ses chaussures et rentrer dans l'eau... Avant de s'agenouiller pour lui demander de la rejoindre. Sa mère l'encourage. Elle sait que ça va être dur...

"Je sais, Maman. Je dois être prête."

Saskia retire en silence ses chaussures. Elle s'approche doucement du bord de l'eau. Prenant une grande inspiration, elle rentre dans l'eau. Elle grimace. Mais elle continue à avancer vers sa mère, malgré les légers tremblements de son corps. Elle se force à se répéter que tout va bien. Tout va bien.

Tout va bien.

Elle atteint sa mère et la regarde sans rien dire. Elle ne veut pas parler, car elle sait que ses dents vont claquer si elle ouvre la bouche et elle refuse de montrer qu'elle a froid.

Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de RP de Saskia R. Stevenson
» Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.
» Saskia R. Stevenson ft. Raffey Cassidy ou Mackenzie Foy
» Promenade avec Tatie [Lucy Montgomery + Saskia R. Stevenson]
» Les liens de Frey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: RP ! :: Londres :: Les Résidences :: Autres Résidences :: Manoir de Frey et Saskia Stevenson-
Sauter vers: