God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.

 :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.  Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Lun 22 Juil - 22:20

 
Saskia Robyn Stevenson feat Raffey Cassidy

 
Qui je suis


Saskia n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même par des adultes ; tenir tête aux autres ne lui fait absolument pas peur. Cette petite n'est pas facile à cerner, tout simplement car elle préfère cacher ses sentiments. Cependant, son comportement vous fait très bien comprendre si elle vous apprécie ou non. La plupart du temps, c'est négatif à vrai dire.
Kia est sûre d'elle, et peut-être trop sûre d'elle, à vrai dire ; elle est arrogante, et cela a tendance à lui faire faire des bêtises. Il faut dire que ses excellentes notes à l'école doivent participer à son arrogance et sa conviction qu'elle est meilleure que tout le monde. Cependant, les difficultés ne lui font pas peur, ni le danger. Elle n'abandonne jamais pour atteindre son but. Au contraire, elle est très enthousiasme à ce propos... Et aussi en général. C'est une jeune fille très enjouée et gaie.
Sa mère est la personne qui compte le plus au monde pour elle et elle en est très proche. Bien sûr, elle aime aussi énormément son père, et particulièrement lorsque ce dernier leur rend visite au manoir. Elle est plutôt douée pour les arts martiaux, ce qui a le don de l'aider à se sortir des situations où elle se met.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kia Age: 11 ansOrientation sexuelle: N/ASituation amoureuse: CélibataireGroupe: Civils
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Léa et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Luna et je le trouve super beau. Mon personnage est un scénario créé par Luna et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)
Le physique, partie souvent difficile. Le conseil que nous pouvons te donner est de partir des cheveux, jusqu'aux pieds en passant par ses signes distinctifs, son mode vestimentaire, etc...

Saskia est une jolie jeune fille. Elle tient ses beaux cheveux de son père, bien que quelques reflets blonds rappellent l'ancienne couleur de sa mère. Ses yeux en amande couleur océan reflètent toute son assurance. Ses lèvres sont souvent étirées en un joli sourire, parfois sincère, parfois plein d'insolence. Elle est plutôt grande pour son âge et son poids est dans la normale. Elle aime porter des chemises, rayées surtout et préfère souvent un jean à une jupe, car cela est plus pratique. Elle affectionne également beaucoup les pulls. Elle aime autant ses cheveux attachés que détachés, même si elle aime beaucoup lorsque sa mère la coiffe. Cependant, elle aime les accessoires pour les cheveux notamment les serre-têtes.
Elle porte toujours un bracelet fait de lapis lazuli que son père lui a offert lorsqu'elle avait huit ans. Elle le fait agrandir régulièrement pour pouvoir le garder même si elle grandit. Elle tient plus que tout.
 
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

C'est une hybride, louve-garou et vampire, comme ses parents. Cependant, elle n'a pas encore atteint la puberté, ses pouvoirs ne sont donc pas encore éveillés. Malgré ça, elle a déjà de très bons réflexes, ainsi que des sens améliorés. Bien sûr, elle vieillit très peu comme ses parents. Elle commence à s'y habituer et se prépare avec soin à l'éveil de ses pouvoirs.

 
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Important. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller de ta naissance jusqu'à maintenant en appuyant sur les événements qui ont marqués ta vie et ont fait de toi la personne que tu es aujourd'hui.

Née de parents hybrides, Saskia fut, dés son plus, jeune âge une fillette très forte et résistante. Les guerres et les épidémies ne l'affectèrent pas le moins du monde. Non seulement physiquement, mais aussi mentalement : elle était trop jeune pour comprendre la plupart du temps. Elle suivait ses parents dans leurs voyages sans jamais protester. Il faut dire que Kia s'amusait !

Cependant, dans un de leurs voyages, ils croisèrent la route d'un voyageur, attaqué par un démon... Sa mère se mit en colère et l'anéantit. Dans la tête de la petite fille, ce fut comme un déclic. Quand elle sera grande, elle veut être comme sa Maman. Ils restèrent longtemps avec ce voyageur, car il entraîna ses parents. Bien qu'elle ne dise jamais rien, Saskia était déjà intelligente et avait compris que cette personne n'avait rien d'un être humain normal. Pendant l'entraînement de ses parents, Saskia jouait, notamment à imiter ses parents. Elle a demandé plusieurs fois au voyageur de l'entraîner, mais il a toujours refusé. Même lorsque la petite fille tentait le coup de bouder... Mais elle n'arrêta pas de demander, au désespoir de l'inconnu.

Saskia et sa mère Freyja retournèrent à la propriété familiale, qui était en mauvais état. Sa mère se débrouilla pour retrouver leur fortune et l'utilisa pour le reconstruire. La jeune hybride adorait cet endroit. Tellement d'endroits pour jouer, de cachettes pour jouer à cache-cache, une belle et grande chambre juste pour elle et surtout... Ils ne voyageaient plus sans arrêt. Et Saskia aimait bien l'idée de vivre à un seul endroit. Elle était heureuse... Jusqu'à ce que son père parte. Il disparut une fois la maison terminée. Saskia était devenue une petite fille renfermée, qui ne souriait plus autant qu'avant. Elle ne comprenait pas pourquoi Papa n'était plus là. Elle blâma sa mère tout d'abord, mais comprit rapidement que ce n'était pas sa faute. Sa rancune se dirigea ensuite vers son père. C'était un abandon aux yeux de la petite. Son père l'avait abandonné et elle lui en voulait énormément. Mais elle ne cessait jamais de l'aimer. Cette rancune disparut quand sa mère lui expliqua que Papa était parti à cause de méchants qui le poursuivent... Qu'il est parti pour les protéger... Mais qu'il veille sur eux. Sa rancune disparut, mais le manque de son père la rendait malheureuse.

L'autre bouleversement dans sa vie était leur déménagement en Autriche. Saskia adorait sa maison. Et elle était en colère de devoir partir. Elle détestait cette nouvelle maison, ce nouveau pays... Elle le faisait savoir à sa mère, sans la blâmer pour cela.

Saskia aimait profondément sa mère. La disparition de son père et ce déménagement forcé ne firent que les rapprocher encore plus. Elle était fière de sa mère et elle l'admirait. Au fond, Saskia était malheureuse, mais c'était son héroïne de mère qui lui permettait de tenir et de sourire.

Un jour, son père revint à la maison. Elle qui l'avait tant réclamé... Elle se jetta à son coup... Lui faisant clairement savoir qu'il lui avait manqué. Kia lui demanda de ne plus jamais partir, car maintenant elle était plus grande et elle savait se défendre. "Tu n'as pas à partir ! Je peux battre les méchants avec toi et Maman !"

Finalement, au fil des visites fréquentes de Ethan, ils se rapprochèrent considérablement. Son père avait comblé ce malheur dans son coeur. Elle était heureuse... Mais elle n'aimait toujours pas cette maison en Autriche.

Quel ne fut pas son bonheur quand sa mère lui annonça qu'ils retournaient à Londres ! Elle sautait de joie. Saskia avait retrouvé toute sa joie de vivre et son enthousiasme. Nouvelle école, retour à sa vie à Londres, entourée de ses deux parents... Et l'approche de sa puberté, qui allait sonner l'éveil de ces pouvoirs qu'elle attendait depuis longtemps.
 
Code:
✜ [color=firebrick]Cassidy, Raffey[/color] →  Saskia R. Stevenson


 
© Nalex
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.  Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Mar 23 Juil - 2:03
Bien le bonjours offspring x)
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.  Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mar 23 Juil - 9:20
Bonjour Very Happy x3
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 23 Juil - 10:42
Ma fiiiiiiiiiille!!!! excite2
Sois la bienvenue sur le forum! Si tu as besoin n’hésites pas à demander !
Bon courage pour ta fiche angelo
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.  Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mar 23 Juil - 10:47
Mamaaaaaan !!!! heyy

D'accord et merci cute
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Lucy montgomery
Lady Lucy, Duchesse de Salisbury
Lucy montgomery
Lucy montgomery
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2019
Mar 23 Juil - 19:22
Coucou ma jolie comme tu es mignonne... et tu peux m'appeler tatie ^^
Lucy montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.  Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Mer 24 Juil - 11:00
Coucou Tatie et merci ! rougis pls
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Mer 24 Juil - 18:07


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs , ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Saskia R. Stevenson
Bouton de rose
Saskia R. Stevenson
Saskia R. Stevenson
Ma tête (gif) : Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.  Tumblr_pgc5wrqbhf1timwfho10_r1_500
Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2019
Bouton de rose
Jeu 25 Juil - 9:39
Merciiiiii pls excite2 cute
Saskia R. Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freyja Stevenson ~ L'hybride venue du froid
» Gabriel Van Helsing - je ne suis pas à énerver
» Saskia R. Stevenson ft. Raffey Cassidy ou Mackenzie Foy
» Promenade avec Tatie [Lucy Montgomery + Saskia R. Stevenson]
» Les Liens de Saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: