God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Freyja Stevenson ~ L'hybride venue du froid

 :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 17 Juil - 15:25

 
Freyja Stevenson ft. Rebecca Ferguson

 
Qui je suis

 Freyja a un tempérament brûlant. Elle n’est pas une petite chose fragile qu’on peut manipuler à sa guise. C’est une lionne passionnée et qui aime énormément son travail, ses coéquipiers et sa famille. Enthousiaste et charismatique, elle est la pile électrique sans fin de la cellule anti-terroriste. Elle est également très appliquée, franche (parfois un peu trop) et ne possède pas de filtre entre ce qu’elle pense et ce qu’elle dit. Elle est très protectrice et aime prendre soin des autres. Courageuse e parfois inconsciente, elle fera tout pour protéger les innocents et son entourage quitte à prendre des risques importants. D’un caractère explosif et arrogant, elle ne prend pas les gens de haut mais quand elle n’est pas d’accord, elle le dit, quitte à s’attirer les foudres de ses supérieurs. Quand une chose doit être fait, elle y met un point d’honneur, quitte à désobéir aux ordres…

Elle est également une personne sensible, qui peut passer des longs moments sans rien dire, elle peut également entrer dans des colères violentes quand on touche à un sujet sensible pour elle. Arborant toujours un sourire triste et énigmatique que peu de gens ont pu percer, c’est une mère exemplaire pour sa fille qui est sur le point d’entrer dans l’adolescence et donc l’aube du réveil de ses pouvoirs…
passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: FreyAge: proche quarantaineOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: CompliquéeGroupe: cellule de l'ONU
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Luna et j'ai 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à j'en suis la fondatrice. Mon personnage est un inventé et je vous  vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)

C’est une belle femme bien faite, mince d’environ 1m73. Tantôt blonde par le passé, elle s’est laissé séduire par le châtain clair ou le brun aux reflets cuivrés avec de grands yeux clairs. Dans la gamme vestimentaire, elle n’est ni trop stricte, ni trop décontract. Elle s’habille selon son humeur et selon ce qui est prévu dans sa journée. Elle porte essentiellement une veste en cuir noir de motard et un jeans avec des bottines sans trop de talons pour le côté pratique. Les ongles toujours vernis et le visage légèrement maquillé, ce dernier est moucheté de petites taches de rousseur.

Sous sa forme de Lycan, c’est une belle louve au pelage blanc et aux yeux bleus (comme les loups des contrées polaires). Elle est plus haute et plus trapue que la plupart des loups classiques. De part cette capacité, elle comprend les chiens et aucun ne l’attaque, tout comme les loups. Si vous la voyez avoir les yeux qui virent au jaune et qui brille, ce n’est pas bon signe, surtout si elle est sous sa forme humaine.

Sous sa forme de vampire, elle a des cernes et des veines bleutées tirant sur le noir qui apparaissent sous ses yeux, le blanc de l’œil devient rouge et son teint blanchit. Elle a des canines de 4 cm environ qui poussent et ses ongles ressemblent d’avantage à des griffes.

 
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

 Les lycans tout comme les vampires sont plus résistants que les humains, que ce soit blessures ou maladies ou accidents, ils ne sont pas si faciles à tuer… Ils sont plus rapides, leurs sens sont décuplés, ils ont une force surhumaine et ont des réflexes hors normes. Contrairement à la réalité, sur le forum, les hybrides peuvent avoir une descendance, tout comme les vampires. Même si c’est très mal vu, c’est faisable !

L’hybride ne cumule pas les faiblesses des lycans et des vampires. Un pieu dans le cœur ne fera que le paralyser et le rendre inconscient. L’amanite tue-loup ne tuera pas un lycan mais le plongera dans un coma qui peut être plus ou moins long selon la résistance, l’âge et la quantité de produit ingurgitée.

Le cas particulier de Frey réside que sa mère pratiquait la magie, les villageois pensaient que c’était à cause de ça qu’elle ne pouvait pas avoir de descendance… Elle possède donc une maîtrise avancée de l’eau et donc de la glace.

 
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)

Freyja Stevenson n’aurait pas dû naître. Elle est une aberration car ses parents  ne sont pas des humains mais des hybrides. Dans leur village scandinave, ils passent pour des êtres maudits et tous les évitent. Mais les parents priaient malgré leur condition que le ciel, les dieux, entendent leur prière. C’est un voyageur sale et blessé qui demanda l’hospitalité de ces deux personnes, sans avoir un but derrière la tête… Quand il fut en état et comme on lui en avait intimé l’ordre, il permit à cette famille d’enfin avoir un enfant. Puis il disparut.

Freyja naquit dans un hiver rigoureux au XVIIe siècle. Bébé robuste qui avait déjà des yeux perçants, elle ne semblait pas être aussi chétive qu’une petite fille. Alors qu’elle n’avait que 13 ans, ses parents moururent et sans leur protection elle fut contrainte de fuir son village avant d’être massacrée. C’est en Angleterre en pleine guerre civile qu’elle trouva plus de paix. Après plusieurs mois à se cacher, elle arriva enfin à Londres, tombant aux pieds de la résidence de nobles notables de la ville. Elle fut adoptée et on lui a inculqué les valeurs de l’aristocratie anglaise. Sachant très bien que la puberté sonnait le début de l’éveil de ses pouvoirs, elle se retrouva malgré elle dehors régulièrement pour étancher sa soif vampirique et ses transformations en louve à répétition les soirs de pleine lune.  Ce fut une période bien sombre pour elle, qui dut apprendre à surpasser ses pouvoirs pour vivre parmi les êtres de haut rang. Elle ne vieillissait que très peu et une vie humaine pour elle n’était que quelques années. Elle hérita d’un grand manoir et de ses terres. L’argent qu’il lui procurait lui permettait de partir en voyages aux quatre coins de l'Europe puis bientôt le nouveau Continent.

Les guerres, Frey les a connues… C’est sur un champ de bataille dévasté et jonché de cadavres, qu’elle rencontra son grand amour.  A moitié mort, c’est un gémissement plaintif et douloureux qui attira Frey vers lui. L’homme était dans un état lamentable, recouvert de sangs mêlés. Frey sans mal s’empara de l’homme et l’amena dans son abri de fortune dans une forêt qui était dite être le bastion de sorcières affreuses. Se servant de ses connaissances en herbes médicinales et de ses pouvoirs de l’eau, elle put éviter l’homme de mourir dans d’atroces souffrances… C’est à sa vitesse de guérison qu’elle comprit qu’il était un loup. Ils tombèrent rapidement très amoureux l’un de l’autre. Ensembles ils étaient invincibles et inséparables… Leur amour les a emportés et lors d’un de leur voyage en Amérique, Freyja découvrit qu’elle était enceinte. Effaré par un tel miracle, le jeune homme mit tout en œuvre pour offrir un confort minimal à sa dame et au trésor à naître… On ignore réellement ce qu’il s’est passé, mais il fut empoisonné grièvement, si bien que Freyja n’eut pas d’autres choix que de le transformer en hybride. Ils étaient désormais liés par le sang et pour l’éternité… Une fois de retour en Angleterre, Frey accoucha d’une petite fille. Aussi résistante que sa maman au même âge, elle passa au travers des guerres et des épidémies comme si c’était naturelle.

Lors d’un de leurs voyages, ils sauvèrent la vie d’un voyageur aux griffes d’un humain qui s’avéra être un démon. La louve qu’elle était se mit en colère immédiatement et anéantit le démon. Elle soigna le voyageur qui s’avérait à son insu, l’être qui était à l’origine de sa naissance. Pour remercier ses bienfaiteurs il entreprit de les entrainer tous les deux. Les deux amants savaient que ce mystérieux voyageur n’avait rien d’humain, il ne vieillissait pas et avait des pouvoirs qui dépassaient leur entendement.
Freyja et leur fille Saskia, reprirent en main la propriété familiale qui avait subi de gros dégâts. L’argent n’avait pas été un problème pour Freyja qui après avoir prouvé son identité, se vit débloquer les fonds à la banque d’Angleterre (avec un peu d’aide ça va de soit !) Ethan disparut une fois la maison terminée, tandis que les deux jeunes femmes durent déménager vers la fin des années 80 en Autriche. Flic dans le cœur et dans l’âme, défenseur acharnée de la justice, elle travailla des années d’arrache-pied pour finir en chef d’équipe et se faire des nouveaux amis.

Petit à petit, Elle s’est trouvée une place dans le monde des humains tout en donnant tout ce qu’elle pouvait à sa fille qui réclamait souvent son père. Après une explication houleuse, Ethan put revoir sa fille qui avait bien grandi. Ses visites de plus en plus fréquentes permit à Saskia de voir son père et de tisser une relation fusionnelle avec lui, mais aussi de faire que les deux parents retrouvent leur complicité et se rapprochent considérablement.

Le retour à Londres fut une grande joie pour toute la famille. Dans son nouveau boulot, après avoir fait en sorte de transférer Alex Brandtner et Alec Hardy, elle y retrouva un vieil ami… Cet étranger qu’elle avait soigné et qui les avait entrainé… Beaucoup plus tard, elle rencontra Lucifer Morningstar, et ses problèmes allaient prendre un tournant passionnant… ou pas…
 
Code:
✜ [color=firebrick]Ferguson, Rebecca[/color] →  Freyja Stevenson


 
© Nalex
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devenir toujours plus forte [Frey Stevenson + Saskia Stevenson]
» Fiche de RP de Saskia R. Stevenson
» Saskia R. Stevenson - Je ne suis pas une enfant.
» Saskia R. Stevenson ft. Raffey Cassidy ou Mackenzie Foy
» Promenade avec Tatie [Lucy Montgomery + Saskia R. Stevenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: